Salut , je viens de changer le joint du cache pompe injection sur un someca 450 , après remontage celui ci ne trouve plus ça puissance .. obliger d'accéléré de moitié pour avoir un simple ralenti , la pédale a fond je ne trouve que 50% du régime
moteur . Il n'y a pas vraiment de grosse bêtise a faire lors du démontage , j'ai bien repéré les emplacement du ressort .
Avec vous une idée ? déja connu ce problème ? une photo d'un montage d'origine des emplacement du ressort ?
Toute proposition sera bonne a prendre .
Merci , bonne journée
perte régime puissance , changement joint pompe injection
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Re: perte régime puissance , changement joint pompe injection
Bonsoir, voici la vue de la pompe.
Réglage du régulateur: mettre le ressort plutôt sur 3 que sur 1 comme tu as fait.
Le calage sur la distribution n'a pas été modifié? Il y a un petit tamis 9917890 à l'entrée de la pompe d'injection, un autre dans pompe d'alimentation et les filtres. Tout le monde est propre?
Réglage du régulateur: mettre le ressort plutôt sur 3 que sur 1 comme tu as fait.
Le calage sur la distribution n'a pas été modifié? Il y a un petit tamis 9917890 à l'entrée de la pompe d'injection, un autre dans pompe d'alimentation et les filtres. Tout le monde est propre?
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Re: perte régime puissance , changement joint pompe injection
Merci pour vos réponses ! non non je n'est pas touché au calage , juste dévissé les 2 vis du cache de la PI , je vais tester en changeant les crans du ressort de rappelle, a mon avis c'est ça car l'avancement de l'accélération a diminuer de 50% . avant ce démontage il tournée comme une horloge .
il fonctionne parfaitement sinon mais reste bridé a 500 tr/min pleine puissance.
Une photos pour vous montré a quelle niveau de gaz il tient le ralenti , sinon il cale
il fonctionne parfaitement sinon mais reste bridé a 500 tr/min pleine puissance.
Une photos pour vous montré a quelle niveau de gaz il tient le ralenti , sinon il cale
Re: perte régime puissance , changement joint pompe injection
Salut ! problème résolut ! j'ai mis mon ressort sur le troisième cran , impec
le ralenti qui reste trop haute , je l'ai donc réglé c'est impeccables ! merci pour l'info !!


le ralenti qui reste trop haute , je l'ai donc réglé c'est impeccables ! merci pour l'info !!