650 TD ou DT, latéral ou axial
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 3041
- Enregistré le : 15 avr. 2017 01:00
- Localisation : Béarn, Vic-Bilh
- x 268
- x 175
650 TD ou DT, latéral ou axial
Bonjour, peut-être que le Someca 650 TD est français, vu la forme des ailes "carrées" ,et que le DT soit l'OM 650 DT italien, mais le pont avant n'est pas le même:
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9776
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 206
Re: 650 TD ou DT, latéral ou axial
JEAN CLAUDE en France le 650 TD est assez rare il n'y a eu que des ponts à différentiel central
par compte le 670 a toujours eu l'ancien pont
la différence entre le Français et l'Italien les ailes différentes les réducteurs (comme le SOM 40)
un vrai casse tete pour les cabines
par compte le 670 a toujours eu l'ancien pont
la différence entre le Français et l'Italien les ailes différentes les réducteurs (comme le SOM 40)
un vrai casse tete pour les cabines
Re: 650 TD ou DT, latéral ou axial
Bonjour,
Effectivement, la rareté du 650 TD en France est bien connue, notamment avec son pont à différentiel central. Quant au 670, il semble garder l'ancien pont. Les nuances entre les modèles français et italiens, avec leurs ailes distinctes et les réducteurs, rappellent la diversité et la complexité des équipements. En parlant de complexité, cela me rappelle le défi qu'implique la gestion des cabines, une tâche parfois aussi exigeante que le nettoyage méticuleux d'un espace délicat. C'est une véritable performance de jongler avec ces éléments sans faire appel à une société de nettoyage paris.
Effectivement, la rareté du 650 TD en France est bien connue, notamment avec son pont à différentiel central. Quant au 670, il semble garder l'ancien pont. Les nuances entre les modèles français et italiens, avec leurs ailes distinctes et les réducteurs, rappellent la diversité et la complexité des équipements. En parlant de complexité, cela me rappelle le défi qu'implique la gestion des cabines, une tâche parfois aussi exigeante que le nettoyage méticuleux d'un espace délicat. C'est une véritable performance de jongler avec ces éléments sans faire appel à une société de nettoyage paris.
Dernière modification par Arthur25 le 08 avr. 2024 14:57, modifié 1 fois.
-
- Fiatagrinaute
- Messages : 111
- Enregistré le : 22 juil. 2018 01:00
- x 1
Re: 650 TD ou DT, latéral ou axial
Le 650 TD en première photo à les ailes AR du 670 ,on en trouve aussi sur les premiers 750 après les ailes sont devenus plus rondes comme les someca 450 550 .....
Sinon j' ai vu et lu que le 450 en italie pont central dès fois .
Sinon le 550 en photo si dessous ?
Sinon j' ai vu et lu que le 450 en italie pont central dès fois .
Sinon le 550 en photo si dessous ?
-
- Fiatagrinaute
- Messages : 111
- Enregistré le : 22 juil. 2018 01:00
- x 1
Re: 650 TD ou DT, latéral ou axial
On dirai un pont de 800 TD
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 3041
- Enregistré le : 15 avr. 2017 01:00
- Localisation : Béarn, Vic-Bilh
- x 268
- x 175
Re: 650 TD ou DT, latéral ou axial
Salut 500, d'accord tu confirmes les variantes. Les "ailes rondes" sont italiens et " les carrées" sont français.