comment réparer

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
malade
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

comment réparer

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par malade »

bonjour à tous cela fait longtemps que je ne suis pas connecté des moi. mon problème viens de mon tracteur que j'ai acheté qui ne rentre pas en marche arrière à la suite d'un accident où l'inverseur a été arraché par un tronc. je l'ai acheté en état.
je voudrais savoir si c'est les goupilles ou fourchette ou pignon ou axe qui sont cassés. je l'ai conduit pour l'emmener chez moi il n'y a pas de bruit pour la marche avant et les rapports passent bien. merci de me répondre. par contre je ne sais pas comment consulter les réponse veuillez m'excuser si je ne répond pas tout de suite.
c'est un fiat 80-66 dt
Fabrice
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or

Re: comment réparer

Message non lu par Fabrice »

si j'ai bien compris, un tronc a plier la commande de l'inverseur... difficile a dire si les degats sont a l'interieur ou a l'exterieur... peut-etre enlever la commande, et essayer avec une pince dessus, ...
bulbo
Fiatagrinaute de Fer
Fiatagrinaute de Fer

Re: comment réparer

Message non lu par bulbo »

bonjour j'ai un tracteur 80-66 DT que j'ai acheté à la mairie. Mais le soucci il ne passe en marche arrière, car un tronc avait arraché la commande de l'inverseur, depuis il m'on dit qu'il n'y a plus de marche arrière.
Je vaudrais des documents techniques, manuels utilisateur pour voir comment commander les fonction de ce tracteur " 4x4, griro broyeur à l'arrière, commande prise de force, pont élévateur à l'arrière etc". je suis novice en tracteur. mon père a un SAME 110 mais il ne sont pas présenté pareil. Merci de me donner une réponse au revoir.
Nettoyage tu avais re-crée un post et j'ai bien peur que tu repose la même question si tu ne te manifeste pas je supprimerais ce message
Répondre