BONJOUR
L’huile hydraulique cela ne m’est pas nécessaire car là je mets de huile JD pour ne pas polluer celle de mon JD pour l’instant j’ai un problème de raccord qui est bloqué car il me faut rincer le circuit cette huile sert pour le relevage et les commandes de freinages et déverrouillage des arbres de chenilles
La pompe hydraulique de la boite est devant le moteur l’entrainement passe sous le radiateur pour l’instant n’est plus visible car sous une épaisse couche de terre il faut que je démonte le cardan car il faut remplacer les courroies car elles sont tellement usées qu’elles touchent le fond des gorges
Oups je suis désolé de l’erreur veuillez accepter mes excuses il y une grosse erreur en regardant bien je me suis aperçu que c’était le contraire
La pompe avant alimente le relevage Ar le cardan passe dans un trou dans le bac inferieur du radiateur. Les croisillons de ce cardan sont grippés
Les deux pompes sur le moteur coté D, alimente la boite de vitesses et les commandes, un circuit passe par un radiateur qui se trouve au-dessus du ventilateur de refroidissement, quand j’ai réussi à débloquer le raccord l’huile. L’huile qui est sorti était noire, je pense polluer par les garnitures et les embrayages et de freins
Cela se démonte bien malgré qu’il faut plus d’outillage que pour un Caterpillar D3C SA avec une clé de 9/16 ont en démonte plus
Pas la même architecture sur le fiat c’est le moteur qui fait office de châssis. J’ai réussi à démonté tout sans gros outillage et seul
Le Caterpillar il y a un châssis et les pièces sont plus lourdes le capot il faut un palan pour le sortir
Voici des photos
vù<bv*<
adaptation des suspentes partie inf 36 au pas de 3 fourni avec les bras inf car lors de l'achat il n'y avait qu'un bras partie haute 30 au pas de 3 qui était sur le tracteur achat de 2 tubes pour avoir un écrou pour viser dans la partie inf découpe de la partie haute usinage de la partie haute du tracteur pour que cela rentre dans la partie base avec une soudure la suspente et ok refabrication d'une protection du filetage susp en cours
le tube usinait enfoncé dans le tube
prise de force celle cassé était sur l'engin à l'achat. Les deux neuves acheté une en 1 3/4 et 1 3/8 et la dernière récupéré quand je suis allé jeter de la ferraille il y avait cela à coté je l'ai récupéré
un croisillon de cardan le radiateur déposé après nettoyage
cordialement