Je savais pas vraiment où mettre la question alors je l'ai mise là ! Vous pourrez donc vous défouler dessus !

Je me posais la question et aussi pour certains besoins, je voulais savoir, environ combien de km en distance pouvait faire un tracteur, dans la théorie, dans la pratique, dans la faisabilité (précisez, si c'est théorique ou pratique), et aussi en fonction du type de tracteur : tracteur ancien (type Someca 40/45/612 (année 60/70)), tracteur des années 80/90, tracteurs récents...
Je vous donne les infos que j'ai moi à ce sujet :
- A une personne (celle qui m'a vendu le 612) : "On peut faire 100 km en tracteur ?". Réponse étonnée : "Ben oui, pourquoi on pourrait pas

- Un John Deere 3140 (environ), qui aurait fait 200km en pratique comme ça en une seule fois.
- A chaque fois que j'ai voulu acheter un tracteur un peu loin à 100/200km de chez moi. N'ayant pas de remorque plateau... Je demandais à chaque fois "Mais je peux le ramener par la route" ? Et à chaque fois, on m'a répondu "Non", "Qu'il ne valait mieux pas...", "Que c'était risqué", "Qu'il n'en savait rien"...
Donc dans la pratique ? De mon coté, si je pensais faire -quand il marchera- 50km avec mon Someca 612, je pensais le faire en plusieurs fois genre 1h de route, pause 15/30 minutes, 1h de route. Ou alors puis je le faire simplement en une fois ?
Des avis ? Des expériences ? Des pratiques ?