Someca 450 retour hydraulique
Someca 450 retour hydraulique
Salut, depuis cette étais j'ai un someca 450 qui tourne plutôt pas mal, ça fume bleu par moment, les segmentation à faire surement.
Mon tracteur possède un chargeur avant, actuellement en plein bois j'aimerais mettre une fendeuse, donc un retour hydraulique, j'aimerais savoir qu'elle bouchon peut me servir comme retour, comment actionné le distributeur pour laisser une pression dans le flexible sachant qu'il et à ressort ? Merci
Mon tracteur possède un chargeur avant, actuellement en plein bois j'aimerais mettre une fendeuse, donc un retour hydraulique, j'aimerais savoir qu'elle bouchon peut me servir comme retour, comment actionné le distributeur pour laisser une pression dans le flexible sachant qu'il et à ressort ? Merci
-
- Fiatagrinaute de Platine
- x 32
- x 70
Re: Someca 450 retour hydraulique
salut,
tu devrais mettre ton retour sur la plaque triangle à trois vis qu'il y a sur le bloc relevage sous le siège à gauche , tu la démonte ( il n'y a pas de soucis à l'enlever) tu la perce et tu soude une implantation qui correspond à ton raccord hydraulique
pour ce qui ai du distributeur tu fait une cale avec un bout de bois qui vas du marche pied au levier en position haute et ton distri reste en position pression pour la fendeuse
tu devrais mettre ton retour sur la plaque triangle à trois vis qu'il y a sur le bloc relevage sous le siège à gauche , tu la démonte ( il n'y a pas de soucis à l'enlever) tu la perce et tu soude une implantation qui correspond à ton raccord hydraulique
pour ce qui ai du distributeur tu fait une cale avec un bout de bois qui vas du marche pied au levier en position haute et ton distri reste en position pression pour la fendeuse
Merci de ta réponse
Je ne vois pas ou ce situe la plaque triangle que tu dit .
Les bouchons sur le distributeur serve a quoi ?

Je ne vois pas ou ce situe la plaque triangle que tu dit .
Les bouchons sur le distributeur serve a quoi ?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175
Salut, comme te dit Olivier, la plaque triangulaire repère rouge.
Tu as aussi sur le bouchon repère vert.
Pour d'autres outils, pour mettre en double effet, il faut rajouter un manchon au repère vert.
Tu as aussi sur le bouchon repère vert.
Pour d'autres outils, pour mettre en double effet, il faut rajouter un manchon au repère vert.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
le plus facile le repère rouge (la plaque est en ferraille )
je ne s'avais que tu avais un 450 8 vitesses c'est donc un Italien
je ne s'avais que tu avais un 450 8 vitesses c'est donc un Italien
Parfait merci j'y vois plus claire , je ferais un trou avec un raccord a 90° pour le retour , une section de flexible hydraulique a respecté pour le retour ou non ? car j'en et plusieurs , j'ai pas envie de mettre un trop gros ni un trop petit .
Oui c'est un 8 vitesse, 4 classique avec un grande est une petit vitesse .
Je doit voir au niveau des freins aussi, il freine que d'un coté c'est super dangereux avec un 6 tonnes derrière .
Oui c'est un 8 vitesse, 4 classique avec un grande est une petit vitesse .
Je doit voir au niveau des freins aussi, il freine que d'un coté c'est super dangereux avec un 6 tonnes derrière .
Super merci !! je vais m'attaquer a tout ça , je vous tient informé !
-
- Fiatagrinaute de Platine
- x 32
- x 70
pour ton flexible de retour soit 3/8ème ou 1/2 c'est bien ,
le 3/4 va être trop gros et 5/16 trop petit
sur ta fendeuse tu dois avoir sur le vérin déjà du 1/2 je pense donc si jamais tu as déjà ça c'est bon mais le 3/8 ème fera l'affaire également
le 3/4 va être trop gros et 5/16 trop petit
sur ta fendeuse tu dois avoir sur le vérin déjà du 1/2 je pense donc si jamais tu as déjà ça c'est bon mais le 3/8 ème fera l'affaire également
Bonjour , je reviens vers vous car aujourd'hui en voulant remonter mon relevage impossible de bouger la manette , je l'ai démonté mais rien de visible , je la trouvée de plus en plus dure , comme si elle ce grippé .
quelqu'un a une idée ? Merci
quelqu'un a une idée ? Merci