FIATAGRI 65-66 Ralenti instable
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FIATAGRI 65-66 Ralenti instable
Bonjour,
J ai voulu faire tourner mon tracteur fiat 65-66 ce week-end, je l ai laissé tourner au ralenti une quinzaine de minutes comme je le fais tout les mois quand je ne l utilise pas, mais, cette fois-ci le ralenti est devenu instable, j ai l impression qu il y a une saleté dans le gasoil... Cela persiste comment faire ?
J ai voulu faire tourner mon tracteur fiat 65-66 ce week-end, je l ai laissé tourner au ralenti une quinzaine de minutes comme je le fais tout les mois quand je ne l utilise pas, mais, cette fois-ci le ralenti est devenu instable, j ai l impression qu il y a une saleté dans le gasoil... Cela persiste comment faire ?
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Re: FIATAGRI 65-66 Ralenti instable
souvent c'est le robinet qui est bouché
l'idéal est de faire tout le circuit
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Re: FIATAGRI 65-66 Ralenti instable
Bonjour Jj,
Tu parles de quel robinet qui serait bouché ?
J ai déja dévissé la vis de purge sous le filtre et appuyer sur la pompe d amorcage 3 ou 4 fois (c etait assez mou ( pas ou peu de pression en appuyant) . Y a t il un ordre pour le faire ...?
Tu parles de quel robinet qui serait bouché ?
J ai déja dévissé la vis de purge sous le filtre et appuyer sur la pompe d amorcage 3 ou 4 fois (c etait assez mou ( pas ou peu de pression en appuyant) . Y a t il un ordre pour le faire ...?
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Re: FIATAGRI 65-66 Ralenti instable
Sous le filtre, c'est pour décanter. Il y a aussi un tamis à la pompe d'alimentation et voir sa membrane.
Quand on change les filtres , il faut changer tous les joints, plats et torique.
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Re: FIATAGRI 65-66 Ralenti instable
le robinet est au dessus du démarreur (pas tres visible) a coté du système d'agrafage du capot
tu as aussi le bouchon sous le réservoir fig 40
tu as aussi le bouchon sous le réservoir fig 40
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Re: FIATAGRI 65-66 Ralenti instable
Bon, Je n'avais pas devisser de 2 tours le bouchon B (ni le bouchon A, page 53 du livret Fiat 70-66 / 80-66, Pompe BOSCH) quand j'actionnais le levier de pompe, si il y avait de l'air, il n'aurait pas pu sortir . Je recommencerai cette procédure de purge en suivant bien les étapes.
Je viens de localiser sur le livret le robinet R (sur la page 52 du livret, 2eme figure), par contre, si je le démonte et le nettoie avec de l'air comprimé, une fois le robinet remonté, que dois-je purger ? est-ce que la purge du circuit de combustible décrite dans le livret p52-63 sera suffisante ?
Il démarre mais ne tient pas le ralenti, est-ce que cela peut etre quand même un problème d'air dans le circuit ?
Mon problème est que mon tracteur n'est pas à mon domicile et que je dois re-plannifier un déplacement dans dans le finistère sud pour continuer sa remise en route.
Je viens de localiser sur le livret le robinet R (sur la page 52 du livret, 2eme figure), par contre, si je le démonte et le nettoie avec de l'air comprimé, une fois le robinet remonté, que dois-je purger ? est-ce que la purge du circuit de combustible décrite dans le livret p52-63 sera suffisante ?
Il démarre mais ne tient pas le ralenti, est-ce que cela peut etre quand même un problème d'air dans le circuit ?
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Re: FIATAGRI 65-66 Ralenti instable
Et n'oublies pas le tamis de la pompe d'alimentation.
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Re: FIATAGRI 65-66 Ralenti instable
c'est une pompe BOSCH ou CAV ? tu devrais nous mettre une photo
si tu souffles tu le repurge
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Re: FIATAGRI 65-66 Ralenti instable
voici le tamis (n° 4)
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Re: FIATAGRI 65-66 Ralenti instable
Voilà des photos ci-dessous, selon moi, la pompe d injection est une Bosch... par contre, la pompe d alimentation ou il y a le levier d amorcage me semble different de celle qui est sur le schema présenté par Jean-Claude