IH 1046
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- Passioné Fiatagrinaute
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IH 1046
Bonsoir,
Ce n'est pas un fiat mais un 1046 ih
J'ai mis un nouveau calorstat car l'ancien proprio l'avait enlevé
Depuis j'ai un suintement de ldr au niveau du joint du calorstat pourtant j'ai mis les nouveau joint et ensuite le calorstat je ne pense pas m'etre trompé
Puis je mettre un peu de pâte loctite bleue sur le joint où enlevé le joint pour mettre de la pate ? où autre conseil merci
Ce n'est pas un fiat mais un 1046 ih
J'ai mis un nouveau calorstat car l'ancien proprio l'avait enlevé
Depuis j'ai un suintement de ldr au niveau du joint du calorstat pourtant j'ai mis les nouveau joint et ensuite le calorstat je ne pense pas m'etre trompé
Puis je mettre un peu de pâte loctite bleue sur le joint où enlevé le joint pour mettre de la pate ? où autre conseil merci
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: IH 1046
Bonsoir
oui tu peux mettre de la patte de chaque coté du joint
A + Thierry
oui tu peux mettre de la patte de chaque coté du joint
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- Passioné Fiatagrinaute
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Re: IH 1046
Merci Thierry j'en ai mis ce matin, à suivre
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Re: IH 1046
j'avais récupéré beaucoup de manuels techniques des IH de ces années la
si tu as besoin n'hésite pas à poser des questions sur ton 1046 (un bon tracteur) sur le forum
si tu as besoin n'hésite pas à poser des questions sur ton 1046 (un bon tracteur) sur le forum
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Re: IH 1046
Merci jj, je le remet en état au fur à mesure
J'ai une question, j'ai commandé les anneaux repère 12 pour les leviers de vitesse qui ont du jeu
Le mieux c'est carrément enlevé le levier avec les 2 écrous sur le côté + la vis 11 où ont peut le faire en place ?
Je n'arrive pas à enlever le levier, je suppose qu'il faut un arrache car conique ?
Merci
J'ai une question, j'ai commandé les anneaux repère 12 pour les leviers de vitesse qui ont du jeu
Le mieux c'est carrément enlevé le levier avec les 2 écrous sur le côté + la vis 11 où ont peut le faire en place ?
Je n'arrive pas à enlever le levier, je suppose qu'il faut un arrache car conique ?
Merci

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Re: IH 1046
Merci, j'ai réussi, j'ai déposé les 2 boulons et tout est venu, les anciens anneaux étaient quasi inexistant, une fois remonté nickel car le levier des vitesses venait taper dans l'aile avant
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: IH 1046
tu le remeis en état ce 1046 ?
la transmission ZF était monté sur RENAULT 1451 DEUTZ ext
le point noir les freins à tambour
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- Passioné Fiatagrinaute
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Re: IH 1046
Oui je le remet en état bien que niveau estéthique il est très bien conservé pour son âge
C'est surtout toute la partie électrique que j'ai refait car pu rien du tout ne fonctionner, c'est pas vraiment comme à l'origine mais le principal pour moi c'est qu'il soit fonctionnel pour mon petit usage
C'est surtout toute la partie électrique que j'ai refait car pu rien du tout ne fonctionner, c'est pas vraiment comme à l'origine mais le principal pour moi c'est qu'il soit fonctionnel pour mon petit usage