Problème relevage 540 DT
Problème relevage 540 DT
Bonjour, j ai un soucis avec le relevage de mon 540 . Il me crache l huile pas le reniflard du relevage.J ai démonté la trappe du 3 e point passé un fil de fer dans le trou du retour d huile et toujours pareil.
Moteur au régime et un petit filet d huile permanent.
Moteur au régime et un petit filet d huile permanent.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 3041
- Enregistré le : 15 avr. 2017 01:00
- Localisation : Béarn, Vic-Bilh
- x 268
- x 175
Re: Problème relevage 540 DT
Salut Fabrice, le tuyau en plastique entre le bloc et le pont est bien propre et les embouts aussi?
Le filtre ok ? Les joints des bras aussi?
Le filtre ok ? Les joints des bras aussi?
Re: Problème relevage 540 DT
En fait sa coule par le petit tube en plastique
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 3041
- Enregistré le : 15 avr. 2017 01:00
- Localisation : Béarn, Vic-Bilh
- x 268
- x 175
Re: Problème relevage 540 DT
Il faudrait voir les clapets 17 , 18 , le ressort 50 et la manette de la sensibilité n'a pas été bougée ?
Le relevage fonctionne malgré tout?
Le relevage fonctionne malgré tout?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9776
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 206
Re: Problème relevage 540 DT
tu n'as pas trop d'huile dans la boite / pont ? la valve de freinage n'est pas grippée ? le distributeur
auxiliaire se met bien au neutre ?
auxiliaire se met bien au neutre ?
Re: Problème relevage 540 DT
Salut, pas possible une prise d'air qui émulsionne l'huile?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9776
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 206
Re: Problème relevage 540 DT
c'est possible mais souvent dans ce cas le relevage fonctionne par à coup
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 3041
- Enregistré le : 15 avr. 2017 01:00
- Localisation : Béarn, Vic-Bilh
- x 268
- x 175
Re: Problème relevage 540 DT
Salut Fabrice, tu avais des problèmes l'an dernier l'orifice 93 trois quart bouché
https://fiatagri.fr/viewtopic.php?f=7&t=2708&start=10
1 er temps: vidanger et changer le filtre ( à force de le nettoyer il perd de l'efficacité). Je mets de la Elf BF 16, bref de la multifonctionnelle mais çà tu le sais.
J'avais le problème du tuyau , une fois les joints des bras changés, çà va.
Il faut qu'il y ait un bon équilibre de pression à l'intérieur du bloc . L'orifice 93 est calibré.
2 è temps , si çà marche pas :Voir si la tringlerie extérieure et intérieure est conforme et les clapets( déjà dit)
https://fiatagri.fr/viewtopic.php?f=7&t=2708&start=10
1 er temps: vidanger et changer le filtre ( à force de le nettoyer il perd de l'efficacité). Je mets de la Elf BF 16, bref de la multifonctionnelle mais çà tu le sais.
J'avais le problème du tuyau , une fois les joints des bras changés, çà va.
Il faut qu'il y ait un bon équilibre de pression à l'intérieur du bloc . L'orifice 93 est calibré.
2 è temps , si çà marche pas :Voir si la tringlerie extérieure et intérieure est conforme et les clapets( déjà dit)
Re: Problème relevage 540 DT
Oui en effet l an dernier. Je viens de changer les joints de bras,j en est un qui goute un peu.Par contre c est vraiment un filet d huile qui coule .
Filtre OK huile neuve et même avec plus d huile sa pisse.
Filtre OK huile neuve et même avec plus d huile sa pisse.
Re: Problème relevage 540 DT
Le relevage marche bien.il tient moteur éteint.