AUTOCOLLANTS capot moteur FIAT
AUTOCOLLANTS capot moteur FIAT
Savez-vous où faire ou où trouver des autocollants du capot moteur (le modèle du tracteur)????
Re: AUTOCOLLANTS capot moteur FIAT
Chez un concessionaire Fiat-Newholland, un jeu d'autocollant coute environ 30€, et il y a vraiment tout les autocollants du tracteur (même les plus insignifiants)
Ah bon ?????? :affraid: :shock:
Il faudra que je me renseigne un peu plus alors :lol:
Il faudra que je me renseigne un peu plus alors :lol:
Chez un concessionaire Fiat-Newholland, un jeu d'autocollant coute environ 30€, et il y a vraiment tout les autocollants du tracteur (même les plus insignifiants)
New Holland n'en fabrique plus ... SNIF
Jérémy, saurais-tu te renseigner de ton côté si un concessionaire en aurait encore dans son stock,... ou s'il sait en avoir?
MERCI d'avance pour ton aide
New Holland n'en fabrique plus ... SNIF
Jérémy, saurais-tu te renseigner de ton côté si un concessionaire en aurait encore dans son stock,... ou s'il sait en avoir?
MERCI d'avance pour ton aide
Je me suis renseigné tantôt, il en font encore en pirate, chez sparex, krampe ou tractpièce, mon concessionaire les commandes chez eux, souvent ils ont à peu près tout les modèles! Désolé de vous avoir induit en ereur, je pensait que sa venait de chez newholland! Tu a été emandé chez qui?
Chez Wolf-Weyland sur le Zoning Industriel de Bastogne (garage agréé New Holland) qui travaille avec Promodis et qui fait également Steyr (Berk)
Hé ben, ils ont pas beaucoup de bonne volonté, normalement sa se trouve car moi j'en eu pour le 670 et c'est plus vieu! Ou alors en faire faire par un graphiste mais sa j'ignore les prix :bounce:
Hé ben, ils ont pas beaucoup de bonne volonté, normalement sa se trouve car moi j'en eu pour le 670 et c'est plus vieu! Ou alors en faire faire par un graphiste mais sa j'ignore les prix :bounce:
Cela fait "1 mois" parait-il qu'il ne le font plus?
Cela fait "1 mois" parait-il qu'il ne le font plus?
Pourquoi ne pas essayer de trouver une image de l'autocollant que tu souhaite et le faire imprimer sous format "autocollant" pour carrosserie je ne pense pas que cela coute cher…
Pourquoi ne pas essayer de trouver une image de l'autocollant que tu souhaite et le faire imprimer sous format "autocollant" pour carrosserie je ne pense pas que cela coute cher…
Il doit falloir une imprimante spéciale ? :scratch:
Il doit falloir une imprimante spéciale ? :scratch: