766 DT
Posté : 15 avr. 2021 12:53
Bonjour à tous et toutes !
je viens d'acquérir un 766 DT avec un peu de taf dessus...
Je mettrais des photos dès que possible (j'ai pas mon tel avec moi, du coup...)
Il est équipé d'un chargeur Agram et je souhaite acheté une pelle rétro car son premier usage sera de faire un peu de terrassement.
La pompe à injection fuit au niveau de la commande d'accélérateur, je suppose que ce sont des joints toriques et qu'ils sont hs.
Quelqu'un peut-il me dire jusqu'ou faut-il pousser le démontage pour le(s) changer ?
Si je dois démonter la pompe complète, faut-il la faire tarer après remontage ?
A priori l'arbre entrainé est claveté, il n'y a donc pas de calage ?
Et si calage il y a, quelqu'un peut-il me donner la procédure ?
Voila voila... désolé d'entamer ainsi ma présentation, sans photos, mais promis je posterais
Olivier
je viens d'acquérir un 766 DT avec un peu de taf dessus...
Je mettrais des photos dès que possible (j'ai pas mon tel avec moi, du coup...)
Il est équipé d'un chargeur Agram et je souhaite acheté une pelle rétro car son premier usage sera de faire un peu de terrassement.
La pompe à injection fuit au niveau de la commande d'accélérateur, je suppose que ce sont des joints toriques et qu'ils sont hs.
Quelqu'un peut-il me dire jusqu'ou faut-il pousser le démontage pour le(s) changer ?
Si je dois démonter la pompe complète, faut-il la faire tarer après remontage ?
A priori l'arbre entrainé est claveté, il n'y a donc pas de calage ?
Et si calage il y a, quelqu'un peut-il me donner la procédure ?
Voila voila... désolé d'entamer ainsi ma présentation, sans photos, mais promis je posterais

Olivier