Jai fais lacquisition il ya peu dun pulvérisation berthoud polymat, ca fais 15 ans quil été au fond de lhangar et quil a pas servit, un peu d'eau et esseyage hier soir, niquel tout marche jai quelques bricoles a faire dessus, quelqu'un aurait de infos la dessus .... merci
la premiere chose à faire sur un pulvérisateur qui n'a pas fonctionné depuis longtemps
l'essayer avec de l'eau attention aux résidus de produit au gel ext
de préférence sur un endroit qui ne risque rien
Cest ce que jai fais Jean Jacques, jai mis une 100 e de litre deau et je les esseyer dans une jachère, cestla 2 eme photo!! Aucune buse de bouche, l'ancien proprio avait mis de lanti gel !!!
Tu enlèves l'antigel , tu mets l'eau, démontes les jets . nettoyer le cas échéant.Essais. Respectueux de l'environnement et de toi. Normalement il te faut le Certiphyto.
Merci jean-claude, jai une ou 2 buses a demonter et nettoyer parce que le jet est pas top sinon le reste cest bon, jai l'agitateur qui merdouulle, il a lair de forcer un peu malgré le degripant que jy es mis mais je pense demonter la courroie et me servir que de la pompe et du retour pour faire le mélange!!! Je les le certiphyto tkt pas Very Happy