Presentation Simon67
Presentation Simon67
Bonjour tout le monde !
je suis tout nouveau ici, et dans le monde FIAT ! Avant j'avais des renault et maintenant je viens d'acquérir un UTB 445 DT de 1981 avec seulement 2400 heures ! Je l'ai acheté un vieux voisin de 90 ans qui l'a acheté neuf à l'époque pour faire ses quelques steres de bois :-) et transporter ses fruits pour son Alambic :-)
Bref je ne connais pas trop ces tracteurs, et je serai ravi d'être éclairé !
je suis tout nouveau ici, et dans le monde FIAT ! Avant j'avais des renault et maintenant je viens d'acquérir un UTB 445 DT de 1981 avec seulement 2400 heures ! Je l'ai acheté un vieux voisin de 90 ans qui l'a acheté neuf à l'époque pour faire ses quelques steres de bois :-) et transporter ses fruits pour son Alambic :-)
Bref je ne connais pas trop ces tracteurs, et je serai ravi d'être éclairé !
-
- Fiatagrinaute de Platine
- x 84
- x 90
Re: Presentation Simon67
Bienvenue a toi Simon et a ton utb, tu sais ici on aime bien voir les photos de nos membres!!

-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Bienvenue sur le forum
le 445 est le meme que le 450 S
Bienvenue sur le forum
par contre la boite est à 3 vitesses tandis que le 450S c'est 4 vitesses non ?
par contre la boite est à 3 vitesses tandis que le 450S c'est 4 vitesses non ?
-
- x 206
tout dépend le 450 N a la boite 6 (ou 9 avec rampante) le 450 S a la boite 8 (12 avec rampante)
-
- x 206
il est tres bien ce tracteur et en plus il a le pont central (comme le 640)
normalement le 445 avait le pont avec transmission latérale
il a la direction assistée dans le berceau avant
l'arceau de sécurité et les ailes renforcées
la prise de force se débraye à la main ?
normalement le 445 avait le pont avec transmission latérale
il a la direction assistée dans le berceau avant
l'arceau de sécurité et les ailes renforcées
la prise de force se débraye à la main ?
donc c'est le même pont que le 640 ? C'est un pont avant UTB ?
Embrayage au pied et prise force proportionnelle à l'avance et selon regime moteur, et c'est une manette ça.
j'en suis très content. Il fume juste un petit peu bleu quand dans les descentes gaz à fond avec une benne, et un peu comme un cigare au reniflard. Mais faut dire qu'il a pas beaucoup travaillé, il n'a fait que de la promenade (bois et benne à fruit).
Il n'a que 2500h et appartenait à un monsieur de 90ans qui l'a acheté neuf pour entretenir ses 7 ha de foret et 2ha de verger
En tout cas je suis surpris de l'adhérence, mieux que mon Renault d'avant ! Et en 4x4, ça passe partout :-)
Embrayage au pied et prise force proportionnelle à l'avance et selon regime moteur, et c'est une manette ça.
j'en suis très content. Il fume juste un petit peu bleu quand dans les descentes gaz à fond avec une benne, et un peu comme un cigare au reniflard. Mais faut dire qu'il a pas beaucoup travaillé, il n'a fait que de la promenade (bois et benne à fruit).
Il n'a que 2500h et appartenait à un monsieur de 90ans qui l'a acheté neuf pour entretenir ses 7 ha de foret et 2ha de verger
En tout cas je suis surpris de l'adhérence, mieux que mon Renault d'avant ! Et en 4x4, ça passe partout :-)
-
- x 206
tu as du trouver une version particulière
normalement avec ce types d'ailes + arceau de sécurité tu devrais avoir la prise de force qui
se débraye à la main
le pont avant est le meme que le 640 (500 ,540,600 )
un modèle intermédiaire entre le 445 et le 530 chez UTB
tu devrais peut etre le faire tirer vraisemblablement il fumerait moins au reniflard
normalement avec ce types d'ailes + arceau de sécurité tu devrais avoir la prise de force qui
se débraye à la main
le pont avant est le meme que le 640 (500 ,540,600 )
un modèle intermédiaire entre le 445 et le 530 chez UTB
tu devrais peut etre le faire tirer vraisemblablement il fumerait moins au reniflard