Bonjour,
Merci pour l'accueil.
Je comprends qu'il n'y a pas de racisme

.
Pour la petite histoire, nous sommes simplement resté fidèle à un concecionnaire.
Mon grand père a eu plusieurs Farmall. Il a fini sa carrière avec un IH 433. Il a même eu un Mineapolis Moline essence après la guerre.
Puis mon père a utilisé un IH 734 et un IH 834.
Lorsque j'ai commencé à travailler sur la ferme, il a acheté un tracteur neuf. A cette époque, le concessionnaire avait les licences Ford et Deutz. Il a donc acheté un DX 4.51 en échange du 424, et du matériel de fenaison Deutz.
En vieillissant, j'ai fait des progrès en mécanique. Je lui ai acheté un 645 et un 844 en épave et je les ai rénové.
Lorsque je me suis installé, j'ai vendu le 645 pour acheter un 745xl.
Le 834 est toujours là, mais il attend d'être refait.
Le 734 est tombé en panne. Avec une épave de 724 4x4, j'ai réussi à faire un tracteur très pratique sans cabine.
Cette année, pendant les confinements j'ai entièrement repeint le 734. Je suis en train de finir le 844.
Nous avons eu une presse moyen densité New Holland 365. Maintenant, nous avons une 65. Mais les noueurs fatiguent.....
Aujourd'hui, le concessionnaire est agent New Holland, faudra bien que je passe à la couleur terra cotta
Je vois que cela intéresse, je vais ouvrir un fil sur le round baller.
A bientôt