Fiat 80 88 dt immobilisé

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
Titi
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Fiat 80 88 dt immobilisé

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Message non lu par Titi »

Bonjour à tous mon 80 88 dt ne veut plus bouger. Lorsque je débraye le moteur force, les roue ne tourne pas. Comme si un frein était enclencher sur la transmition. Je suis equiper pour faire la mécanique lourde mais je n'ai pas trouver de revue technique de maintenance du fiat 80 88 dt. Je ne sais si il y a frein ou une sécurité sur la transition. J'ai lu que certain tracteur on un frein sur la transition pour sécuriser le véhicule lorsqu'il est à l'arrêt. La boîte n'a jamais craquer lors des passage de vitesse. Je voulai changer l'embrayage car il donnait des signe de fatigue, patinage. Mais la il ne veut plus bouger. Si vous pourriez m'aider pour le diagnostique ou si vous avait de la documentation de maintenance cela m'aiderai beaucoup merci à vous
jj
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Re: Fiat 80 88 dt immobilisé

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Message non lu par jj »

le 80-88 est identique au 80-90 sauf le capot moteur (serie 66)
dans un premier temps tu devrais regarder les leviers de vitesses,
de gammes ou d'inverseur pour savoir si tu n'as pas de goupille de casser
c'est courant
donc si l'un des leviers est mou il est possible que ce soit la panne
sinon c'est un problème de boite ou de pont
Titi
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Re: Fiat 80 88 dt immobilisé

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Message non lu par Titi »

Je suis d'accord avec ton diagnostique. Serai tu me dire s'il existe des revue technique ou de maintenance. Quel autre tracteur on le même pont ou boite car je ne sais pas comment accéder à la boîte. À première vue je devrai le séparer en deux pour voir si il n'y a pas quelque chose comme un morceau l'embrayage qui bloque la transmition. Si c clair de ce côté je devrai accéder à la boîte. Ma question est comment? Faut il elever la cabine complètement ou accéder à celle si en retirant un demi train Ar. Je suis passionnée de mécanique mais je veut preparer au mieux mon intervention. Merci pour t'on aide
jj
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Re: Fiat 80 88 dt immobilisé

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Message non lu par jj »

je t'ai indiqué que le 80-88 est le meme que le 80-90 (sauf le capot moteur) si tu as ce manuel c'est le bon
mais avant de démonter la plate-forme ce qui n'est peut etre pas nécessaire tu devrais regarder les leviers si l'un d'entre eu n'est pas mou
ensuite tu regardes si l'arbre de prise tourne à la main
il est possible que l'axe de différentiel soit sorti
puis tu regardes la boite souvent mais en mécanique tout peut arriver , c'est un manque d'huile qui entraine un grippage
jean claude 2320
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Re: Fiat 80 88 dt immobilisé

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Message non lu par jean claude 2320 »

Bonjour Titi et bienvenu,
voici les vues de commandes extérieures et intérieures des vitesses avec les goupilles.
Egalement les commandes des gammes et/ou d'inverseur , au cas où ce serait ce type de problème.
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