avis
avis
bonsoir à tous je suis sur le point d'acheter un soméca 640 et j'aurais voulu avoir des avis sur ce model que je ne connais pas du tout c est pour allez au bois , faire les petits travaux de la ferme etc ...
tout les conseils seront les bienvenu
merci
tout les conseils seront les bienvenu
merci
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: avis
le 640 est un bon tracteur
par contre il faut se méfier des heures
la premiere chose à regarder son démarrage à froid il doit partir sans chauffer
ensuite aucunes vitesses (ni les gammes) ne doivent sauter
enfin les pièces de carrosserie sont tres difficiles à trouver
par contre il faut se méfier des heures
la premiere chose à regarder son démarrage à froid il doit partir sans chauffer
ensuite aucunes vitesses (ni les gammes) ne doivent sauter
enfin les pièces de carrosserie sont tres difficiles à trouver
-
- Fiatagrinaute de Fer
- x 1
Petit tracteur nerveux très maniable super costaud pour son gabarit
Pas de gros défauts....
(J en ai 2 )
Pas de gros défauts....
(J en ai 2 )
Bonjour,
Perso j'en ai un et rien à redire, tracteur polyvalent, très bon rayon de braquage!! Tracteur passe partout vue son gabarit. Très costaud.
Son plus défaut est qu'il reste bruyant à l'intérieur de la cabine.
Aussi, La clim fonctionne très mal et le chauffage à du mal... et les suspensions sont un poil fermes! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Mais sinon, un super tracteur qui fait aussi bien le gros boulot comme le petit!
Perso j'en ai un et rien à redire, tracteur polyvalent, très bon rayon de braquage!! Tracteur passe partout vue son gabarit. Très costaud.
Son plus défaut est qu'il reste bruyant à l'intérieur de la cabine.
Aussi, La clim fonctionne très mal et le chauffage à du mal... et les suspensions sont un poil fermes! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Mais sinon, un super tracteur qui fait aussi bien le gros boulot comme le petit!

-
- Fiatagrinaute de Platine
- x 32
- x 70
salut roro
le 640 pour en avoir un est un super tracteur, polyvalent, puissant pour les chevaux qu'il a, une bonne motricité, il lui faut une direction assistée sinon c'est assez lourd, il aime le gazole :lol!: :lol!: , je m'en sert au bois un peu de labour et transport il fait le job sans jamais sourciller .
le mien à 10500 heures et tourne comme au premier jour, mais pour que le démarrage soit parfais je lui ai fait deux trois bricoles:
1/ tarage injecteurs
2/ réglages culbuteurs
3/ révision/nettoyage du démarreur
là maintenant il démarre sans broncher
tu ne devrais pas être déçu si tu prends ce tracteur
le 640 pour en avoir un est un super tracteur, polyvalent, puissant pour les chevaux qu'il a, une bonne motricité, il lui faut une direction assistée sinon c'est assez lourd, il aime le gazole :lol!: :lol!: , je m'en sert au bois un peu de labour et transport il fait le job sans jamais sourciller .
le mien à 10500 heures et tourne comme au premier jour, mais pour que le démarrage soit parfais je lui ai fait deux trois bricoles:
1/ tarage injecteurs
2/ réglages culbuteurs
3/ révision/nettoyage du démarreur
là maintenant il démarre sans broncher
tu ne devrais pas être déçu si tu prends ce tracteur
Au première abord, il a l'air très propre! Il t'es proposé avec le chargeur Faucheux?
Mon voisin à un 743 et c'est déjà autre chose par rapport à un 640, il y a davantage de confort! Et 10ch supplémentaire
Mon voisin à un 743 et c'est déjà autre chose par rapport à un 640, il y a davantage de confort! Et 10ch supplémentaire