Bonjour à tous
Je suis l'heureux propriétaire d'un 680DT mais je crois qu'il a un petit soucis..
Par moment la boite craque aux changements de vitesse et lorsque la prise de force tourne a régime ca craque à tout les coups.
Le ressort de rappel de la pédale qui normalement doit être à 17.5cm
de long chez moi fait au moins 3 fois cette taille..
d'après vous je suis bon pour un embrayage ou c'est juste une question de réglage? peut on régler les doigts d'embrayage sur ce modèle?
si ton embrayage a déja été changé tu n'as plus besoin de ce ressort , en fonction de l'usure c'est la pédale qui remonte
cela s'appelle la butée "long rife"
tu peux régler les doigts mais il faut désaccoupler
par contre tu te rends compte de l'usure quant il patine
et il arrive parfois que le palonnier soit plus ou moins grippé
un dernier point 1 ère 2 ème ne sont pas synchronisées
Le palonnier c’est la pièce ou la chape viens se fixer?
Oui l’embrayage a déjà été changé. Ils auraient pu penser à une trappe de visite pour régler les doigts donc je peux sortir les ressorts sans craintes? C’est peux être pour ça que ça craque car le ressort retiens la pédale
Je ne savait pas quelles étaient pas synchro j’en apprend tout les jours c’est sympa ça
Oui beaucoup
En faite c’est comme si la course est limitée par la planché. J’ai l’impression que si je pouvait enfoncer la pédale de 2cm en plus ça passerait normalement
Bonjour, la garde, ce n'est pas toute la course de la pédale, c'est au début de celle-ci avant qu'elle ne se durcisse, l'espace entre la butée et le mécanisme.
suivant le montage la butée est en contact tout le temps avec les doigt : "long rift " (orthographe ?)
une anecdote le premier tracteur reçu avec ce montage la personne qui le réceptionnait avait fait une réclamation : il manque le ressort
de garde ! l'explication a été donné par la suite