Relevage winner F 110 DT
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Relevage winner F 110 DT
Bonjour, possédant un fiat F110 depuis peut.
J'ai procédé à une petite remise en état.
Mais ayant que des massey ferguson jusqu'a maintenant je me posait la question sur le relevage
Avec la manette de position le relevage monte à moitié de course. Pour le monter plus haut il faut alors appuyer avec le lift o'matic.
N'y connaissant rien sur cette marque je ne sais pas s'il s'agit d'un panne ou d'un reglage?
J'ai procédé à une petite remise en état.
Mais ayant que des massey ferguson jusqu'a maintenant je me posait la question sur le relevage
Avec la manette de position le relevage monte à moitié de course. Pour le monter plus haut il faut alors appuyer avec le lift o'matic.
N'y connaissant rien sur cette marque je ne sais pas s'il s'agit d'un panne ou d'un reglage?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: Relevage winner F 110 DT
un petit tour par la case présentation
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Présentation
Ca y es je viens de me présenter
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le problème de relevage serait le bienvenue car cela fait un moment que je cherche mais aucune infos
Merci !
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le problème de relevage serait le bienvenue car cela fait un moment que je cherche mais aucune infos
Merci !
-
- x 16
bonjour
oui c'est un réglage , mais attention il se peut que la manette du lift o ' matic soit usée
autrement avec une clé de 10 tu règle le câble du coté droite du relevage
A + Thierry
oui c'est un réglage , mais attention il se peut que la manette du lift o ' matic soit usée
autrement avec une clé de 10 tu règle le câble du coté droite du relevage
A + Thierry
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Le lift o'matic fonctionne le relevage fonctionne correctement quand on utilise le lift omatic
Mais c'est avec la manette qu'il ne monte qu'à moitié
Merci de votre réponse
Mais c'est avec la manette qu'il ne monte qu'à moitié
Merci de votre réponse
-
- x 206
si ton relevage fonctionne avec le "lif-o-matic"
tu regardes le fonctionnement avec la manette extérieure
il doit monter normalement
si c'est le cas il peut s'agir de celle du control d'effort
à suivre
tu regardes le fonctionnement avec la manette extérieure
il doit monter normalement
si c'est le cas il peut s'agir de celle du control d'effort
à suivre
je pense plutôt que tu as une pièce d'usée au niveau de la tringlerie intérieur du relevage, il y a une sorte de "triangle" sur lequel viens s'appuyer des tringles et cela détermine la hauteur du relevage.
normalement tu arrive à le changer en enlevant le bloc hydraulique à droite de la chape de 3eme point, c'est coton mais ça se fait...
si les pièces du lift o matic serait user, il se déclencherait de façon hasardeuse, notre F100 nous à fait le coup cette année
normalement tu arrive à le changer en enlevant le bloc hydraulique à droite de la chape de 3eme point, c'est coton mais ça se fait...
si les pièces du lift o matic serait user, il se déclencherait de façon hasardeuse, notre F100 nous à fait le coup cette année
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Merci pour vos réponses je continue a Creuser
Le lift o matic fonctionne correctement il lève et descend du max en haut et max en bas
C'est quand j'utilise la manette que le relevage se bloc à la moitié de la montée.
Pour le monter plus haut il faut appuyer avec le liftomatic
Le lift o matic fonctionne correctement il lève et descend du max en haut et max en bas
C'est quand j'utilise la manette que le relevage se bloc à la moitié de la montée.
Pour le monter plus haut il faut appuyer avec le liftomatic
-
- Nouveau Fiatagrinaute
je pense plutôt que tu as une pièce d'usée au niveau de la tringlerie intérieur du relevage, il y a une sorte de "triangle" sur lequel viens s'appuyer des tringles et cela détermine la hauteur du relevage.
Vous aviez les mêmes symptômes ?? Sur votre f 100
Vous aviez les mêmes symptômes ?? Sur votre f 100
Les relevages réagissent de la même façon (ne lèvent pas à fond à la manette) sur mes deux série 90 et j'ai toujours pensé que c'était normal :scratch:
je trouve ça super quand on a un outil raccordé à la prise de force, ça évite de faire travailler le cardan avec un angle trop important quand on relève
je trouve ça super quand on a un outil raccordé à la prise de force, ça évite de faire travailler le cardan avec un angle trop important quand on relève