Nouveau et fraichement arrivé sur le forum après avoir tourner un peu partout sur le net en recherche d'infos j'attéri donc ici

Donc voilà, moi c'est Fabien, j'ai acquis récemment un som35 (carte grise et plaque sur le tracteur l'atteste), mais mon premire problème est celui ci.
Il y a quelques semaines j'avais trouvé sur le net un pdf du guide/manuel du som35 et j'avais enregistré la page web pour plus tard. En consultant ce pdf j'ai constaté quelques différences en mon som35 et celui présenté sur la brochure.
(entre temps, le lien a disparu et je n'avais pas sauvegardé le pdf... j'en pleure encore...)
A plus y regarder et en tombant sur des photos du som 30b, il ressemble plus au mien. Je m'explique, sur le pdf que j'avais trouvé, le som35 a un compteur horaire juste devant le volant au milieu de la jauge d huile et d eau, mais sur le mien elle n y est pas, et le compteur d heure est à l'avant droit à coté du ventilateur du radiateur.
D'où ma question, mon som35 est il bien un som35 et si oui cela veut dire qu'il y en a eu plusieurs de fait ? et si c'est le cas, à quels manuels dois je me référer pour apprendre doucement à mettre les mains dedans ?
Je vous remercie d'avance si réponse il y a

Cordialement.