Page 1 sur 7

115 DT 90

Posté : 02 avr. 2020 10:49
par projy
Bonjour à tous le monde,
Je me penche sur mon 115 en ce moment , celui est forestier et forcement il ne force pas, tracte de la plume, ne se retrouve jamais dans de mauvaise positions bref comme un tracteur forestier… :D
Et donc j'entame un bon gros check up de ce dernier paracerque je commence à avoir un gros jeu dans la roue arrière droite… le treuil n'étant pas une mince affaire à démonter pour accéder au pont ça à trainé mais c'est chose faite…
Donc ma question va se porter sur le pont arrière pour le moment :
Quelqu'un aurait les vues éclatées ? impossible à trouver sur le net (il me semblait pourtant avoir trouvé un site il y'a quelques années avec tout les éclatés…)
Impossible également de trouver la revue technique …

D'hors et déjà j'ai une panne/problème sur , embrayage prise de force, certainement roulement dans le pont , croisillons cardan avant coté roue HS, démarrage moyen, électricité hasardeuse… vitesse 1 et 2 qui saute lors de forte retenue (mais ça c'est surement parcequ'il est neuf… :lol: )

Merci

Re: 115 DT 90

Posté : 02 avr. 2020 10:56
par jj
je t'ai demandé lequel 115-90 tu avais
si c'est le H la prise force a un embrayage hydaulique

Re: 115 DT 90

Posté : 02 avr. 2020 11:23
par projy
Non l'embrayage n'est pas hydraulique , il y'a une commande à cable coté gauche

Re: 115 DT 90

Posté : 02 avr. 2020 11:33
par jj
il a donc l'embrayage 12 "
il patine ?
le jeu peut venir d'un roulement mais aussi d'une roue desserrée
par contre les vitesses qui sautent peuvent occasionner des tres gros frais
un mauvais démarrage si le moteur ne renifle pas n'est pas un gros probleme
tout comme le changement de cardans dans le pont avant

Re: 115 DT 90

Posté : 02 avr. 2020 12:46
par projy
Les vitesses même peut être LA vitesse (je crois qu'il n'y a que la une, c'est la plus courte) qui saute c'est vraiment en cas de retenu, sur une grosse pente en frein moteur, c'est pas l'embrayage il ne patine pas et fonctionne bien, si je tiens le levier pas de problème, faut juste y penser…
Le jeu à la roue viens bien du pont j'avais déjà verifier tout un coté mais le jeu venait de l'autre coté du demi arbre…
Merci pour l'info embrayage
Tu connais quelqu'un qui aurait la revue technique ou des éclatés?

Re: 115 DT 90

Posté : 02 avr. 2020 13:30
par jj
pour la prise de force il doit alors s'agir du crabot tu as aces par la trappe sous la cabine tu regardes le bout du levier
pour le jeu si c'est un roulement cela se démonte assez facilement
je n'ai pas le manuel technique

Re: 115 DT 90

Posté : 02 avr. 2020 21:00
par projy
C'est en cours de démontage... je serait fixer demain...
En démontant j'ai regardé mon hydraulique ... Et je me pose une question.
Le systeme est ainsi fait:
Pont pompe boitier de freinage remorque (je pense que ca sert de régulateur de pression) distributeur gerant la lame et le tablier avec 2 retour dans mon cas, je n'ai plus de relevage puisque le treuil à complétement remplacer celui ci.

La question c'est si on veux mettre une prise pour alimenter autre chose, ou se piquer?
avant le boitier de freinage, juste après? ou carrément après le distributeur?

Re: 115 DT 90

Posté : 02 avr. 2020 21:36
par thierry 1968
BONSOIR

voici un lien ou tu peut accès au pièces détachées

https://partstore.agriculture.newhollan ... model_find

tu tape le numero du tracteur dans la case " modèle de recherche " et tu clic sur la loupe , puis tu clic sur la ligne 115-90 DT

A+ Thierry

Re: 115 DT 90

Posté : 02 avr. 2020 21:43
par projy
OUI!!!!!! genial c'est celui la de site!!! merci

Re: 115 DT 90

Posté : 02 avr. 2020 22:32
par yapa
Non l'embrayage n'est pas hydraulique , il y'a une commande à cable coté gauche Dis donc va faloir reprendre les bases l'ami...
c'est le frein à main à gauche, la PDF c'est l'autre gauche ;)

pour la prise de pression hydrau' faut brancher comme si tu mettais un chargeur : un T là où est branché le bloc distributeurs

j'ai partagé mes docs ICI ya tout sur le 115 :study: