Qui peu me dire la différence qu'il y a entre le 766dt et 80-66dt ?
Je sais que le 766 est équipé de la même cabine de marque SIAC TS25 qui est différente de certain 666 / 70-66 qui ont ont été monter avec des cabine TS24 et TS25 suivant le n° de châssis mais pour le reste ??? Je sais aussi qu'il y a des différences au niveau de la possibilité d'avoir un pont avant freiné sur 80-66 mais sur le 766 je ne sais pas ...
Quoi d'autres ?
Je remercie toutes les personnes qui apporterons de l'eau à mon moulin
Recherche : 2 pneus 16.9*34 avec 50% d'usure maxi, une porte de cabine 766 ou 80-66 gauche et des masses et porte masse fiat.
la diffesence entre le 766 ety 80-66dt est que il ne sont pas de la meme serie et il me semble (mais je suis pas sur ) que le 80-66dt a été repris pas new holland tandis que le 766 na pas été repris .
mais c'est tous les deux de exelent tracteur ,tres magniable
le 80-66 est le digne successeur du 766 sa mecanique est similaire mis a part la motorisation en effet le 766 etait dote du 3666cm3 qui equipait son cousin 780 alors que le 80-66 possedait le 3908cm3 du 80-90 et de tous les 80cv dans toutes les series fiatagri d ailleurs. le 80-66 a traverse les annees de 1984 a 2003 en subissent quelques modification en effet en 1988 il fut dote d un pont av 50 degre puis quelques annees plus tard il pris le styling winner en arborant la calandre et les logos semblables a la serie 93 il devint ainsi vetu 80-66s puis en 1998 il fut batise new holland 80-66s c est sous se nom qu il termina sa carriere en 2003tout de bleu vetu . on le dota aussi d un inverseur synchronise au passage vers 2002. le 80-66 est un tres bon tracteur bien sur au confort un peu depasse mais capable d effectuer de nombreuse taches dans des ferme moyennes. en effet je possede un 80-66sdt proche de la derniere version il est de 2002 qui n a jamais decus attele a une faucheuse khun fc 283 ni devant le round baller new holland 648. il a meme laboure avec une trisoc master 120 khun ( il a 2 verins additionnels) il a aussi traine en depannage un epandeur jeantil evr 12-8. il faut dire qu il sort bien plus que les 80cv donnes par le constructeur . mais malheuresement la bete a eu la malchance de tomber sur un soit disant mecanicien un homme peu scrupuleux dirai je qui au cours d une intervention pourtant simple a la suite d un accident qui n avai rien a voir avec la fiabilitee du tracteur la blesse profondement dans son moteur .alors depuis 1 ans il attend patiement sous un hangar qu on veuille bien s occuper de lui afin de lui rendre son ardeur au travail .mais maintenant je connais son probleme avec un peu de courage et de tenacite le 80-66 repartira au champ c est certain