blocage came de frein
blocage came de frein
salut à tous
bon , voila mon soucis . Le tracteur est resté immobilisé plus d'un an avant que je l’achète
La roue droite est bloquée en partie car la came sous le pont est grippée
Peut on la sortir en la déboulonnant sur le dessus du pont pour la nettoyer ?
bon , voila mon soucis . Le tracteur est resté immobilisé plus d'un an avant que je l’achète
La roue droite est bloquée en partie car la came sous le pont est grippée
Peut on la sortir en la déboulonnant sur le dessus du pont pour la nettoyer ?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: blocage came de frein
bonsoir
c'est quoi comme tracteur
A + Thierry
c'est quoi comme tracteur

A + Thierry
-
- x 16
Bonsoir
ci tu veut enlevé la commande ( axe de commande de la came ) il faut déposé impérativement la trompette et après tu peut la démonté une fois enlevé l'écrou et la came
autrement il faut essayé de pulvérisé du dégrippant W40 et faire fonctionné le levier
A + Thierry
ci tu veut enlevé la commande ( axe de commande de la came ) il faut déposé impérativement la trompette et après tu peut la démonté une fois enlevé l'écrou et la came
autrement il faut essayé de pulvérisé du dégrippant W40 et faire fonctionné le levier
A + Thierry
Merci pour la réponse rapide
Excuse moi Thierry , mais je venais juste de poster la photo de mon tracteur dans la présentation et j'ai completement oublié de préciser :oops:
Je vais essayer au dégrippant car je n'ai pas envie de démonter la trompette , vu le temps de m....
Si je libère l'axe de deux ou trois filets d'écrou , je devrais pouvoir dégripper sans risque pour la came intérieure ?
Excuse moi Thierry , mais je venais juste de poster la photo de mon tracteur dans la présentation et j'ai completement oublié de préciser :oops:
Je vais essayer au dégrippant car je n'ai pas envie de démonter la trompette , vu le temps de m....
Si je libère l'axe de deux ou trois filets d'écrou , je devrais pouvoir dégripper sans risque pour la came intérieure ?
-
- x 206
avant de démonter :
tu devrais essayer de mettre du dégrippant par la commande (FIG 97)
si tu dois démonter:
trompette lourde ;prévoir une chèvre ou équivalent
tu vas passer plus de temps à enlever les marche-pied (sous les ailes) qu'à sortir la piece ceux ci sont fixés par des vis à tournevis plat vraisemblablement bien grippées
le disque se change ou se regarni et ce n'est pas tres onéreux
tu devrais essayer de mettre du dégrippant par la commande (FIG 97)
si tu dois démonter:
trompette lourde ;prévoir une chèvre ou équivalent
tu vas passer plus de temps à enlever les marche-pied (sous les ailes) qu'à sortir la piece ceux ci sont fixés par des vis à tournevis plat vraisemblablement bien grippées
le disque se change ou se regarni et ce n'est pas tres onéreux
Ok , merci pour l'info
je vais essayer de degripper sans démonter pour l'instant
je vais essayer de degripper sans démonter pour l'instant