Salut à tous !
Alors je viens de présenter mon valeureux destrier dans la case des présentations et je fais face maintenant à un problème déjà vu sur le Forum et concernant le moteur qui s'emballe.... Qui fume noir et crache des flammes....
J'ai bien sûr tout de suite resserré tous les boulons autour de la pompe d'injection, vérifié le filtre de la pompe manuelle, bien resserré la vis du chapeau, changé le 1er filtre à GO (celui avec la cloche en verre) .
Tout était redevenu normal et je suis donc parti avec ma fendeuse a vis et j'ai travaillé à peu près 2h avant de reprendre le chemin du retour.
Là, juste avant de sortir du bois il recommence et s'emballe encore plus. Je l'ai donc mis en panne et je ne sais plus trop quoi faire...
Merci pour votre aide !
vraisemblablement le robinet sortie du réservoir bouché
tu as un réservoir auxiliaire sur ton tracteur ?
tu as quelle pompe à injection BOSCH ou CAV ?
tu passes en revue le circuit de fuel tu commences par la sortie du réservoir
il faut que cela s'écoule bien puis tu continues le circuit
Bonjour JJ, merci pour ton accueil et pour ta réponse, je me met dessus des que je rentre du boulot!
Alors c'est vrai que la première fois que c'est arrivé je venais de rajouter du GO en vidant un bidon tête en bas, de là à ce que ça aie fait passer des saletés dans le conduit d'alimentation...
Je te tiens au jus
Salut à tous,
Alors voilà après une semaine de taf bien chargée, je me suis mis sur le chantier alimentation du 766. Sur ce modèle, le réservoir se trouve devant le poste de pilotage et je n'ai trouvé aucun robinet de fermeture. J'ai commencé à vidanger le réservoir avec une pompe et là plein de petits résidus noirs, en mettant une lampe à l'entree du réservoir cela ressemble un peu à de la rouille...De plus, il y a un bloc en plastique au dessus du moteur que je n'ai vu sur aucun descriptif de la marque. Alors comme je ne suis pas doué avec l'informatique je n'arrive pas à télécharger des photos ou vidéos depuis mon téléphone :cry:
Avez-vous une idée de traitement de ce réservoir sans le démonter et est ce que je peux supprimer ce bloc plastique au dessus du moteur ?
je te mets la position du robinet (R)
certains 766 ont eu un réservoir supplémentaire devant le radiateur
pour les photos tu as l'explication
si tu n'y arrives pas tu me communiqueras ton adresse mail en mp
normalement tu devrais le nettoyer sans démonter
tu as le réservoir supplémentaire du 80 66
mais ce n'est pas un probleme au contraire
c'est tres bien d'etre parvenu à mettre des photos
tu devrais démonter le raccord de sortie du réservoir normalement le réservoir auxiliaire est articulé
ensuite tu continues le circuit jusqu'aux filtres et si je devines il a la pompe à injection BOSCH
tu démontes la sortie principale que tu montres sur la premiere photo vraisemblablement c'est bouché à cet endroit puis tu continues le circuit arriver à la pompe à main puis filtre que tu profites pour changer et de mettre des CAV 296