cablage électrique FIAT 60-66
cablage électrique FIAT 60-66
bonjour
je tente de poster ici ma demande d'aide, mais je vous donne d'abord le contexte !
je suis en formation tractoriste et notre prof de méca nous a fixé un challenge : refaire le circuit électrique du FIAT 60-66 du centre de formation !
j'ai vu ce tracteur fonctionner et je l'ai conduit moi meme, sauf que ... pendant l'un de nos stage il aurait pris feu, et à notre retour il était "remisé" sans plus d'information ! :roll:
il est bien gentil notre prof, mais on part dans le flou total : aucune revue technique ni guide d'utilisateur, RIEN !!
alors si l'un de vous avait en sa possession un schéma de cablage pour notre modèle, ou quelquechose d'approchant, ça serait fantastique !
je croise les doigts et je poursuis mes recherches !! :shock:
merci !
Re: cablage électrique FIAT 60-66
Il a flambé à quel endroit ?
il n'y a rien de compliqué sur ce genre de tracteur, un + une masse, un fusible pour chaque élément et en avant
il n'y a rien de compliqué sur ce genre de tracteur, un + une masse, un fusible pour chaque élément et en avant

-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
FRAMBOISE comme tu as l'air tres sympathique
il faudrait savoir pourquoi le feu a pris dans le faisceau et pour parfaire ta compréhension il provient (souvent) du cable d'arrivé au démarreur
je te mets le schéma du 566 ce qui change tu as une sonde sur la pompe à injection
je te mets aussi celui du 45-66
maintenant si tu n'obtiens pas la meilleure note tu indiqueras que c'est la faute du forum
il faudrait savoir pourquoi le feu a pris dans le faisceau et pour parfaire ta compréhension il provient (souvent) du cable d'arrivé au démarreur
je te mets le schéma du 566 ce qui change tu as une sonde sur la pompe à injection
je te mets aussi celui du 45-66
maintenant si tu n'obtiens pas la meilleure note tu indiqueras que c'est la faute du forum
-
- x 206
circuit 566

-
- x 206
celui du 45 66

-
- x 206
je n'ai pas celui du 60 66 V mais normalement avec les deux tu dois arriver
le 45-66 a une sonde sur la pompe à injection
surtout tu n'oublies pas de nous indiquez les résultats que tu as eu
Bon courage
le 45-66 a une sonde sur la pompe à injection
surtout tu n'oublies pas de nous indiquez les résultats que tu as eu
Bon courage
Non mais là jj c'est du pré-maché, pire c'est du dopage elle va se faire disqualifier !!!
Un peu de bon sens, un multimètre et c'est dans la poche
Il suffit de contrôler la continuité des fils, leur isolation par rapport à la masse, au + et entre eux...
Un jeu d'enfant sur un jouet comme celui là qui plus est :bounce:

Un peu de bon sens, un multimètre et c'est dans la poche

Il suffit de contrôler la continuité des fils, leur isolation par rapport à la masse, au + et entre eux...
Un jeu d'enfant sur un jouet comme celui là qui plus est :bounce:
-
- x 206
yapa c'est tout a fait vrai mais suivant l'incendie il est parfois difficile d'identifier les fils ils sont parfois coller ext
et puis une personne sympathique en plus de la gente féminine qui demande de l'aide
et puis une personne sympathique en plus de la gente féminine qui demande de l'aide