Someca 750 en cours de restoration
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: Someca 750 en cours de restoration
Un beau 750 Francais
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
pour controler le montage du distributeur du chargeur tu devrais nous faire une photo
il y a quelques temps un utilisateur de 750 avait des problèmes de distribution et son distributeur paraissait mal monté ?
tu as enlever le levier de frein de remorque ?
il y a quelques temps un utilisateur de 750 avait des problèmes de distribution et son distributeur paraissait mal monté ?
tu as enlever le levier de frein de remorque ?
Je crois il est monté come il faut, en tout cas ca fonctionne mais he ferai une photo ok. Je pens a la base de la panne un petit roulement ou la pompe de relevage est pris dans la distribution qui aurai laché
Super, encore un someca qui bosse. Il est encore propre
La poignée pour le frein remorque elle y était pas quand je l'ai acheté. Oui cest clair elle bosse encore!
vaillant la machine . Je posterai plus de photos en travail

Le chantier avance. Il est bien chaussé ton 750 la vache!
Ça boss ça boss!!! ça me rappelle lorsque j'ai décaper devant mon bâtiment avec mon 60 tout ça
Tu as une masse à l'arrière?
D'ailleurs, on dirait que j'ai le même chargeur qui traine chez moi... Je ne sais pas quoi en faire, il manque le bâti avec les vérins.... Mais il est équipé d'un croco!!!
Faudrait que je le prenne en photo, des fois que quelqu'un soit intéressé, ça m'éviterai de le mettre à la ferraille...

D'ailleurs, on dirait que j'ai le même chargeur qui traine chez moi... Je ne sais pas quoi en faire, il manque le bâti avec les vérins.... Mais il est équipé d'un croco!!!