Elle est tres bien cette direction assistée elle ressemble à celle montée d'origine de la marque CALZONI (je ne rappelle plus si il y a un N ou deux) le réglage se faisait sur la rotule du vérin ;
tu as aussi un réservoir auxiliaire je pense ?
sur ton 640 tu as le nouveau boitier ainsi que le volant de direction : elle est beaucoup plus directe
ton tracteur vient de PLANCOET chez mon ami Jean Pierre JEHAN ?
Oui c’est un tracteur qui viens de chez Jehan, mais de l’agence de ploufragan aujourd’hui ouest motoculture, ce 640 à déjà été reconditionne c’est pour ça qu’il est à la couleur fiatagri d’origine il est orange et il le redeviendra
En effet un peu de peinturlurage en perspective mais on sait que ça ne te fais pas peur
Intéressant ce système de DA, c'est pour remplacer l'ancien système ou il n'avait pas d'assistance d'origine ?
J'ai du jeu sous la batterie sur le 500S mais l'assistance fonctionne bien, il faut que j'investigue...
Bennage mécanique le chargeur ?
Si oui faut être motivé, j'ai fais mes armes là-dessus (sur un avto T40) un enfer au curage de stabulation :affraid:
oui c'est un bennage mécanique, j'ai commencé la modif pour mettre des vérins, j'ai trouvé ce chargeur pour 300 euros donc je n'ai pas hésité, le gars l'avais acheté neuf a l'époque pour son som 1000 et après l'avais monté sur son som 450, pour la direction j'ai supprimé la barre d'origine ainsi que les rotules et le kit va en lieu et place de ceux ci .
sf guigui , oui le 640 est orange d'origine, en fait reconditionné par le concessionnaire pour le vendre à l'époque, c'est un ami de mes parents qui l'avait acheté dans cette concession ,c'est un tracteur de 1978 et qui a environ 10 000 heures .