je me présente : Rémi, vigneron dans l'hérault et propriétaire d'un FIAT 470 E vigneron depuis l'an passé.
J'ai beaucoup de mal à trouvé des pièces pour ce modèle, on m'a dis qu'il avait été très peu vendu, on en trouve pas en casse, etc...
Je suis un peu désespéré car j'ai un gros souci de direction. Je pense que l'ancien proprio a eu un accident avec et depuis la direction était dure. J'ai fini pas l'amené chez mon mécano qui a trouvé l'arbre du boitier de direction complétement tordu... Et impossible de trouver une pièce neuve de remplacement! Il m'a conseillé de faire le tour des casses mais je n'ai eu que des réponses négatives.
Peut-être avez-vous un bon plan, une casse miraculeuse ou un fournisseur à l'étranger?
J'en suis à penser à faire fabriquer la pièce, à adapter un autre modèle, mais je ne sait pas ce qui est possible.
J'ai aussi la pompe à injection qui fuit et impossible de trouver un capot ou un kit de joint pour réparer ça aussi.
La référence de mon boitier de direction est 37003001, mon moteur un 3 cylindre rotodiesel.
Je mets des photos en pièces jointes, j’espère de tout cœur trouver un solution!