Page 1 sur 5
fiat 88-94 dt
Posté : 02 avr. 2019 22:04
par gilou
Bonsoir à tous , je poste une photo de mon fiat 88-94 avec la herse à prairie prise ces jours ci
Re: fiat 88-94 dt
Posté : 02 avr. 2019 22:12
par SFGuigui
Merci pour le partage!!
il est propre, combien a t'il d'heure?
Re: fiat 88-94 dt
Posté : 02 avr. 2019 22:26
par gilou
il a 4830 ou 50 h a peu près , de 1995 , il y en a pas eu beaucoup de ceux la non ?
Re: fiat 88-94 dt
Posté : 05 avr. 2019 09:19
par cdrc
c'est le remplaçant du 85-90! c'est sur que les 94 on en voit moins que les 90, mais ils ont une bonne réputation aussi!!
très beau en tout cas
Re: fiat 88-94 dt
Posté : 05 avr. 2019 09:48
par jj
la série 94 est sortie pour avoir la ligne WINNER
le tient est tres propre avec sa cabine super confort
il a le HI-LO ?
Re: fiat 88-94 dt
Posté : 05 avr. 2019 09:51
par SFGuigui
la différence entre la série 90 et la série 94 ce tien surtout au niveau de l'amélioration de la cabine je suppose (beaucoup plus de confort)
Re: fiat 88-94 dt
Posté : 05 avr. 2019 10:59
par jj
Non la cabine n'a pas évolué (sauf le toit) par rapport à la série 90
les pédales d'embrayage de freins sont écartées et le plancher n'est pas plat il a fallu attendre la série d'apres
par contre toute la partie avant (carrosserie) à changer
par contre la série 88 est "galvanisée"
Re: fiat 88-94 dt
Posté : 05 avr. 2019 11:03
par SFGuigui
Merci JJ pour les précisions, je pensais qu'il y avait eu plus d'évolution que ça...
Re: fiat 88-94 dt
Posté : 05 avr. 2019 12:05
par gilou
oui il a l'hi lo , l’enclenchement du pont av électrique relié au freinage et la clim , et cote carroserie oui il est davantage traité que les ancienne séries ( j 'ai un 65-66dt et un 60-66dt )
très bon tracteur qui mériterai un poil de plus de vitesse de pointe , l opération doit être possible je pense ? et vous ?
Re: fiat 88-94 dt
Posté : 06 avr. 2019 09:38
par jj
lui faire augmenter la vitesse ?
le couple conique pour une version 40 km/h change
c'est une opération tres couteuse