Bonjour à tous, je viens d'acquérir un fiat 80/90 dt de 1987, il fonctionne bien, mais je viens de lui mettre une fendeuse à bois ( 16 t ) derrière, et vraiment il ne faut pas être pressé ça monte et descend très lentement, à me demandé si il va bien fendre les billes de bois quand même.
le tracteur est malheureusement resté dehors plusieurs mois avant que je l'achète, je lui est mis des prises hydro rapides ( à enclenchées ) vérifié le niveau d'huile, il y a bien la position neutre au commande.
Légère fuite d'huile au distributeur et filtre hydro un peu mascandé ( par une grosse clé griffe sans doute ? )
j'ai essayé de regardé ces fameux vis sur le distributeur pour mettre en simple ou double effet, mais il n'y en qu'un sous chaque levier de commande ( diam 11 env ) sans être sur que ce sois bien cela.
Si quelqu'un peu m'éclairé sur ce qu'il pourrait ce passé, problème retour ? filtre ? double effet mal mis ( vis ) , etc, ... ??
Merci d'avance
hydraulique très faible avec fendeuse sur 80/90 dt
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: hydraulique très faible avec fendeuse sur 80/90 dt
il s'agit de la vis pour mettre en simple ou double effet
mais le support de commande du levier (alu ou équivalent) est fragile
tu as aussi les valves "push bull" qui peuvent mal se marier
le plus important le relevage fonctionne bien ?
si ce dernier est lent tu devrais commencer par changer le filtre hydraulique
mais le support de commande du levier (alu ou équivalent) est fragile
tu as aussi les valves "push bull" qui peuvent mal se marier
le plus important le relevage fonctionne bien ?
si ce dernier est lent tu devrais commencer par changer le filtre hydraulique
-
- x 206
Distributeurs (en Italien)

-
- x 16
bonjour
ta fendeuse a son distributeur , donc tu a branché le flexible de pression sur un push pull du distributeur de ton tracteur et l'autre flexible de retour doit être branché a un retour libre et non sur l'autre push pull du même distributeur
A + Thierry
ta fendeuse a son distributeur , donc tu a branché le flexible de pression sur un push pull du distributeur de ton tracteur et l'autre flexible de retour doit être branché a un retour libre et non sur l'autre push pull du même distributeur
A + Thierry
merci de vos réponses messieurs,
Je viens donc de mette en place, suite à une adaptation, un des push pull directement sur le réservoir hydraulique à la place de la jauge et l'autre sur le distributeur. cela doit marché....
Ne peux pas encore essayer car nous avons envoyer la pompe à injection ainsi que les injecteurs en usine pour vérification.
Reviendras vers vous pour confirmation, quand je pourrais le redémarré.
A bientôt.
Benji
Je viens donc de mette en place, suite à une adaptation, un des push pull directement sur le réservoir hydraulique à la place de la jauge et l'autre sur le distributeur. cela doit marché....
Ne peux pas encore essayer car nous avons envoyer la pompe à injection ainsi que les injecteurs en usine pour vérification.
Reviendras vers vous pour confirmation, quand je pourrais le redémarré.
A bientôt.
Benji