r2ma35

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
babast 53
Fiatagrinaute de Paladium

r2ma35

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par babast 53 »

salut a tous le site internet de notre amis chbo n'existe plus
voila l'adresse mail pour le joindre si vous avait besoin de devis ou commander des pièces
il passera tout vous expliquer
mail: sarlcbpa@gmail.com
pierrot03
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

Re: r2ma35

Message non lu par pierrot03 »

merci pour l'adresse
je lui avait pris des pièces pour mon 70-90 :)
et maintenant il m'en faut pour le 680 :D
CHBO
x 4
x 17

Message non lu par CHBO »

bonjour à tous et merci à babast d'avoir créer un nouveau sujet!

comme certains on pu le remarquer, R2MA35 n'existe plus depuis le 01/01/2018. étant installer en exploitation agricole depuis aout 2015, il devenait difficile de poursuivre ces 2 activités en même temps; de plus cela fessait doublons au niveau fiscal et cotisations ce qui n'était pas intéressant du tout :affraid:

j'ai donc changer de forme de société (une SARL) et fait des choix pour une meilleur organisation de mon boulot.

- il n'y aura plus de boutique en ligne pour l'instant, cela me prendrait trop de temps.

- les demandes se feront par mail, message privé et téléphone pour ceux qu'ils l'ont déjà; en effet, je ne peux plus passer mes journées dernière un bureau à attendre les commandes!

- j'espère pouvoir vous donner un tarifs et dispo dans la journée ou plus tard sous 2/3 jours.

- j'essayerai de grouper les commandes pour éviter au maximum les ports fournisseurs donc il se peut qu'il y aura 2 à 10 jours pour avoir les pièces commandées

- j'essayerai également de vous faire de bon tarifs, le but de cette nouvelle société n'étant pas de faire du volume mais de conserver mes fournisseurs pour la ferme et mes clients locaux.

voilà ce que je peux vous dire si vous avez des questions ou des demandes, contactez moi par mail ou par le forum

Tuyang
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

Message non lu par Tuyang »

Bonjour,

Tout d'abord, excusez moi de cette remontée de vieux sujet mais j'ai besoin de pièces pour un fiat 1180 dth et, alors que j'allais me rendre sur le site r2ma35 (je n'ai jamais commander sur ce site mais le connais depuis longtemps, découvert sur ce forum) il s'est avéré qu'il étais fermé, un petit tour sur le forum et voilà l'explication.

L'adresse mail présente sur ce sujet est-elle encore d’actualité ?
CHBO
x 4
x 17

Message non lu par CHBO »

salut,

tu peux me contacter par message privé ou directement sur l'adresse mail sarlcbpa@gmail.com , elle est toujours valide :)
Répondre