Direction 640
Posté : 31 août 2018 07:22
saluts a tous.
Mille excuses, Je corrige mon erreur, je n'avais pas compris l’affectation des diverses rubriques du forum.
Je reviens avec mon problème de louvoiement des roues AV du 640 (4xRM).
Comme tu me l'as conseillé (JJ) j'ai vérifié le train AV, effectivement il y avait un pincement de 3 mm, après la modif, j'ai une ouverture d'environ 2,5 mm, je pars faire un essai en 2/RM le louvoiement est toujours présent, par contre le fait de mettre les 4/RM le phénomène s'atténue.
J'ai démonté la partie AV pour vérifier le boîtier de direction, je trouve que l'ensemble des axes ont beaucoup de jeux, pas d’amélioration en compensant le jeu par l’intermédiaire des vis de butées.
J'ai fait deux vidéos du boîtier de direction en fonctionnement, impossible de les insérées, apparemment trop grandes, du coup je me rabat sur la photo .
Merci de me donner vos avis et vos conseils.


Mille excuses, Je corrige mon erreur, je n'avais pas compris l’affectation des diverses rubriques du forum.
Je reviens avec mon problème de louvoiement des roues AV du 640 (4xRM).
Comme tu me l'as conseillé (JJ) j'ai vérifié le train AV, effectivement il y avait un pincement de 3 mm, après la modif, j'ai une ouverture d'environ 2,5 mm, je pars faire un essai en 2/RM le louvoiement est toujours présent, par contre le fait de mettre les 4/RM le phénomène s'atténue.
J'ai démonté la partie AV pour vérifier le boîtier de direction, je trouve que l'ensemble des axes ont beaucoup de jeux, pas d’amélioration en compensant le jeu par l’intermédiaire des vis de butées.
J'ai fait deux vidéos du boîtier de direction en fonctionnement, impossible de les insérées, apparemment trop grandes, du coup je me rabat sur la photo .
Merci de me donner vos avis et vos conseils.

