FIAT FL4C - Controle Demontage Hydrover
Posté : 20 juil. 2018 08:31
Bonjour à tous ;
J'aimerais des explications pour démonter, controler et remettre en état l'hydrover sur mon FIAT FL4C.
Mon problème étant que j'avais une fuite assez conséquente à chaud d'huile de pont depuis les vis de fixation du levier marche AV/AR. (je pensais avoir une perte de pression a ce niveau)
j'ai colmaté la fuite mais toujours le meme problème :
la marche avant fonctionne impeccable
la marche arriere a du mal a se mettre en route, plus le moteur chauffe pire c'est, et au debut, j'arrive a récupérer la marche arrière en augmentant le régime moteur
lorsque j'arrive a l'avoir, si il y a une petite montée, ca saute et je me retrouve arrêté.
et tout cela independament de la vitesse selectionnée (1à4)
Je me suis déjà un peu renseigné :
niveau d'huile OK (mais descend rapidement)
j'ai cru comprendre q'il y avait des joints à changer pour recuperer une bonne étanchéité hydrover / boite et donc récupérer la motricité (car ca fonctionne sous pression?)
qui pourrait m'en dire un peu plus, et comment contrôler ces joints, où démonter...
pour info, j'ai déjà refait un embrayage de chenille, donc, je n'ai pas peur d'attaquer ca :-)
je vais me présenter dans le topic dédié a ce sujet, merci pour votre aide !!
J'aimerais des explications pour démonter, controler et remettre en état l'hydrover sur mon FIAT FL4C.
Mon problème étant que j'avais une fuite assez conséquente à chaud d'huile de pont depuis les vis de fixation du levier marche AV/AR. (je pensais avoir une perte de pression a ce niveau)
j'ai colmaté la fuite mais toujours le meme problème :
la marche avant fonctionne impeccable
la marche arriere a du mal a se mettre en route, plus le moteur chauffe pire c'est, et au debut, j'arrive a récupérer la marche arrière en augmentant le régime moteur
lorsque j'arrive a l'avoir, si il y a une petite montée, ca saute et je me retrouve arrêté.
et tout cela independament de la vitesse selectionnée (1à4)
Je me suis déjà un peu renseigné :
niveau d'huile OK (mais descend rapidement)
j'ai cru comprendre q'il y avait des joints à changer pour recuperer une bonne étanchéité hydrover / boite et donc récupérer la motricité (car ca fonctionne sous pression?)
qui pourrait m'en dire un peu plus, et comment contrôler ces joints, où démonter...
pour info, j'ai déjà refait un embrayage de chenille, donc, je n'ai pas peur d'attaquer ca :-)
je vais me présenter dans le topic dédié a ce sujet, merci pour votre aide !!