Bonjour à tous , je suis nouveau sur le Forum , en retraite et pas moyen de lâcher les clés , à cause d'un niveau d'huile moteur qui m'énerve, j'ai contrôlé la pompe d'alimentation , la bougie de préchauffage , j'ai mis en pression la pompe d'injection ( apparemment Ok ) , contrôlé l'échangeur huile/LDR , tout ceci moteur froid
Maintenant , pour plus de sérénité , je pensais déposer la pompe injection , alors ma question est de savoir si son joint spy se change sans désosser celle-ci et si quelqu'un a la procédure pour sa dépose ,repose , calage et valeur de l'avance ,
Si vous avez quelques astuces plus simples pour faire un diag , je suis preneur
Merci à Tous ,
niveau d'huile moteur fiat 130 winner qui augmente
-
- Nouveau Fiatagrinaute
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: niveau d'huile moteur fiat 130 winner qui augmente
Un petit tour par la case présentation
si tu dois changer le joint spi de la pompe à injection il te faudra passer chez le
dieseliste !
il est possible aussi qu'un injecteur soit défectueux
mais regardes bien la pompe d'alimentation
si tu dois changer le joint spi de la pompe à injection il te faudra passer chez le
dieseliste !
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Re: niveau d'huile moteur fiat 130 winner qui augmente
Un petit tour par la case présentation
dieseliste !
Ah OK , je recommence mon diag , pour être sûr de la pompe d'alimentation, Merci de m'avoir répondu , c'est cool
dieseliste !
Ah OK , je recommence mon diag , pour être sûr de la pompe d'alimentation, Merci de m'avoir répondu , c'est cool