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New Holland L95

Posté : 23 mai 2018 00:53
par jp056
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Bonsoir à tous les amoureux de mécanique agricole
C’est après midi et jusqu’à assez tard ; Je la fout mal pour un retraité,.. !  J’étais occupé à semer des cultures à gibier et jachères fleuries avec mon New Holland L95, herse rotative Belrécolt et semoir Hassia . J’ai fini et la ;  impossible d’enlever le pont avant, est ce que l’interrupteur est mort, un relai, un fusible ; je ne sais pas, je suis rentré pas trop vite, j’ai mis tous les chevaux à l’abri et je verrai jeudi quand je retournerais à ma campagne adorée
Si par hasard quelqu’un connais la solution au problème il est le bien venu
D’avance merci à tous pour vos tuyau
Amicalement
Jean-Paul du Tarn (entre le vin de Gaillac et les cèpes de la Grésigne)

Re: New Holland L95

Posté : 23 mai 2018 09:06
par jj
Je ne connais pas bien le L95 mais il me semble que le pont avant se met lors d'un
freinage ?
si c'est l'interrupteur tu aussi un relais
tu as regardé les fusibles ?

Re: New Holland L95

Posté : 23 mai 2018 11:47
par thierry 1968
Bonjour

oui lorsque il n'y a pas d'alimentation en 12 v donc il n'y a pas de pression d'huile au pack 4RM , donc lorsque tu appui sur les freins tu excite le relais et coupe l'alimentation de l'électrovanne et le quatre roue motrice est enclenché
lorsque tu met en 2 roue motrice le relais envoie du 12 V a l'électrovanne

donc vérifier le fusible , l'alimentation du relais et son excitation , l'interrupteur , et bien vérifier la masse de l'électrovanne

A + Thierry

Pont avant New Holland L95 enclenché, résolu

Posté : 30 mai 2018 22:39
par jp056
Bonjour,
C’est bon j’ai trouvé la panne et perdu 307€48 TTC. Fusible grillé, bobine fondue située derrière le réservoir avec une prise sous la cabine. Pont débrayé la bobine est alimentée et chauffe + une couche de poussière imbibée d’huile pour l’aider.
Moralité faut penser à nettoyer la bobine ; une fois par an se coucher sous le tracteur, penser à mettre des lunettes et un petit coup de chiffon lui fera le plus grand bien
Blue Fiat je pense que ton 88-94 doit avoir le même montage (côté gauche du pont 2 fils branchés à un contacteur qui alimente le voyant. 2 autre fils dans une gaine sont reliés à la bobine fixée avec une écroue de 19)
Amicalement
Jean-Paul


Re: New Holland L95

Posté : 04 juin 2018 07:54
par Blue Fiat
Bonjour JP, Effectivement j'ai un montage identique sur mon 88-94. En revanche je trouve que le pont avant met parfois pas mal de temps a se dés-enclencher après un freinage. Qu'en est-il sur ton L95 ?

Re: New Holland L95

Posté : 04 juin 2018 15:37
par jp056
Bonjour JP, Effectivement j'ai un montage identique sur mon 88-94. En revanche je trouve que le pont avant met parfois pas mal de temps a se dés-enclencher après un freinage. Qu'en est-il sur ton L95 ?
Bonjour Blue Fiat, sur mon L95 le pont avant ne s’enclenche pas au freinage et ça va très bien