pont avant du 130-90
pont avant du 130-90
bonjour , le pont avant enclenché manuellement , parfois je me retrouve qu'avec le pont arrière qui travaille. Merci pour toutes les suggestions
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
Re: pont avant du 130-90
Si je comprends bien le pont avant reste enclenché ?
tu as plusieurs types :
le pont standard (avec 1 ou 2 verins de direction)
le pont inclinable
sur le dernier les freins agissent sur son enclenchement
il faudrait etre un peu plus précis
tu as plusieurs types :
le pont standard (avec 1 ou 2 verins de direction)
le pont inclinable
sur le dernier les freins agissent sur son enclenchement
il faudrait etre un peu plus précis
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: pont avant du 130-90
Bonsoir
pour moi ci j'ai bien compris tu le met en 4X4 et parfois quand tu travail il est en 2X4 , donc la commande est manuel et mécanique
donc pour vérifier il suffit de levé une roue avant mettre le levier en position 4X4 et faire tourné la roue , normalement la roue ne doit pas tourné , ci elle tourne il faut voir ou quel endroit la liaison ne se fait plus
il faut déposé le carter de protection ventral et bien regardé les manchons cannelé de l'arbre
A + Thierry
pour moi ci j'ai bien compris tu le met en 4X4 et parfois quand tu travail il est en 2X4 , donc la commande est manuel et mécanique
donc pour vérifier il suffit de levé une roue avant mettre le levier en position 4X4 et faire tourné la roue , normalement la roue ne doit pas tourné , ci elle tourne il faut voir ou quel endroit la liaison ne se fait plus
il faut déposé le carter de protection ventral et bien regardé les manchons cannelé de l'arbre
A + Thierry