Bonjour, je vous expose mon problème. J’ai récupère un Fiat 780DT mais celui ci est en panne. L’ancien proprio a eu un souci lorsqu’il fauchait. Le tracteur s’est arrêté net et plus de prise de force non plus. L’embrayage a été changé à neuf car il’pensait Que ça venait de la mais rien à changer. Les vitesses passent sans problème mais le tracteur n’avance ou ne recule pas. En attendant d’aller le chercher pour le mettre près de la maison je viens pioché un maximum d’informations.
Merci
Fiat 780 DT n’avance pas
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
Re: Fiat 780 DT n’avance pas
Plusieurs possibilités :
arbre creux de la boite
moyeu d'embrayage
quant tu le mets en 4 motrices il avance ?
si c'est le cas axe de différentiel qui est sortie
si j'ai bien compris le tracteur n'avançait plus et l'embrayage a été refait ?
arbre creux de la boite
moyeu d'embrayage
quant tu le mets en 4 motrices il avance ?
si c'est le cas axe de différentiel qui est sortie
si j'ai bien compris le tracteur n'avançait plus et l'embrayage a été refait ?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
bonjour
pour le problème des deux ( avancement et prise de force ) c'est deux arbre différent
, donc a par l' embrayage en premier
mais comme il a été changé
il y aurais que l'avancement ou que la PDF
il faut faire des essaies quand le tracteur seras rentré a la maison
mettre la PDF enclenché embrayé ( moteur éteint ) et voir ci tu peux tourné le manchon de sortie a l'arrière
et levé une roue et le mettre en prise sur n'importe quel rapport (moteur éteint ) enlevé le frein a main et voir ci tu peux tourné la roue
A + Thierry
pour le problème des deux ( avancement et prise de force ) c'est deux arbre différent

il y aurais que l'avancement ou que la PDF
il faut faire des essaies quand le tracteur seras rentré a la maison
mettre la PDF enclenché embrayé ( moteur éteint ) et voir ci tu peux tourné le manchon de sortie a l'arrière
et levé une roue et le mettre en prise sur n'importe quel rapport (moteur éteint ) enlevé le frein a main et voir ci tu peux tourné la roue
A + Thierry
Merci pour vos réponses !! Je vous tiens au courant dès que je l’ai à portée d’en main.