Fuite culasse relevage someca 480 et sautillement relevage
Posté : 27 janv. 2018 19:57
J'ai changé le joint du vérin de relevage et depuis j'ai une fuite au niveau de la culasse
la culasse était monté sans joint, est ce que c'est une pratique qui se fait sachant que l'étanchéité de la chambre se fait aussi avec le joint torique.
ai je fait une bêtise de monter ce joint carton + pate bleu ou dois je démonter, nettoyer et remplacer le joint.
Le relevage sautille toujours meme avec le joint neuf,j'ai vu qu'il y à plusieurs causes probable au niveau des clapets de décharge, de sécurité, et de remplissage (bille)
par quelle bout dois commencer sachant que les clapets coutent assez chère, y en a t'il un en particulier qui est souvent la cause.
j'ai déjà testé tous les réglages au cas au ce serait la sensibilté qui pousserai le clapet de décharge mais ce n'est pas ça.
Y a t'il un moyen de bricoler les clapets (tension ressort, rodage pour assurer une portée nikel)
Merci d'avance pour vos réponses
la culasse était monté sans joint, est ce que c'est une pratique qui se fait sachant que l'étanchéité de la chambre se fait aussi avec le joint torique.
ai je fait une bêtise de monter ce joint carton + pate bleu ou dois je démonter, nettoyer et remplacer le joint.
Le relevage sautille toujours meme avec le joint neuf,j'ai vu qu'il y à plusieurs causes probable au niveau des clapets de décharge, de sécurité, et de remplissage (bille)
par quelle bout dois commencer sachant que les clapets coutent assez chère, y en a t'il un en particulier qui est souvent la cause.
j'ai déjà testé tous les réglages au cas au ce serait la sensibilté qui pousserai le clapet de décharge mais ce n'est pas ça.
Y a t'il un moyen de bricoler les clapets (tension ressort, rodage pour assurer une portée nikel)
Merci d'avance pour vos réponses