bulbo ...
bulbo ...
Est un jeune homme très sympathique que Fabrice et moi avons eu la chance de connaitre en réel et d'accueillir chez nous.
Il est serviable, poli et attentif.
Voilà...
Juste pour vous dire qu'un "visu" s'est organisé... et que nous en étions bien content.
Bulbo est revenu à la maison ce week-end, et est actuellement sur chantier avec Fabrice.
Il est serviable, poli et attentif.
Voilà...
Juste pour vous dire qu'un "visu" s'est organisé... et que nous en étions bien content.
Bulbo est revenu à la maison ce week-end, et est actuellement sur chantier avec Fabrice.
Re: bulbo ...
Y en a qui ont de la chance !
Lui ou nous?
MDR
MDR
Je pense que c'est moi le chanceux et que je suis très content de ce que tu a dit sur moi. Je tient néanmoins à préciser que tous les compliments que tu a dit se retrouve chez vous en encore mieux. je reviendrai sans hésitation vous voir pour moi vous de vrai ami....
Rhooooooooooooooo :oops:
Nous sommes vraiment contents également de te voir revenir bientôt (après les examens, bien entendu)
C'est toujours assez difficile de s'exprimer quand on "aime" les gens...
Notre porte te sera toujours ouverte!
A bientôt!
Nous sommes vraiment contents également de te voir revenir bientôt (après les examens, bien entendu)
C'est toujours assez difficile de s'exprimer quand on "aime" les gens...
Notre porte te sera toujours ouverte!
A bientôt!
:cheers:
Quand est-ce que tu montes en Belgique Tabasco???
J'ai un beau terrain, prenez tous vos tentes, et venez camper chez moi!
L'idée de faire un grand BBQ "visu" de notre forum me trotte dans la tête depuis un petit temps déjà...
Mais ca ne sert à rien de fixer une date comme ça, il faudrait se mettre d'accord.
L'idée de faire un grand BBQ "visu" de notre forum me trotte dans la tête depuis un petit temps déjà...
Mais ca ne sert à rien de fixer une date comme ça, il faudrait se mettre d'accord.
Quand est-ce que tu montes en Belgique Tabasco???
Ce n'est pas facile actuellement !
Cela dit, j'ai un mariage sur Valenciennes le 12 juillet... Suivant comment je m'organise, je verrai si je peux pousser plus loin :lol!:
Ce n'est pas facile actuellement !
Cela dit, j'ai un mariage sur Valenciennes le 12 juillet... Suivant comment je m'organise, je verrai si je peux pousser plus loin :lol!:
Ah Bulbo,
Depuis 2008 on est toujours resté en contact, et même hors forum!
Dju, que ça fait drôle de relire tout ça!
Depuis 2008 on est toujours resté en contact, et même hors forum!
Dju, que ça fait drôle de relire tout ça!