Problème d'embrayage
Problème d'embrayage
Bonjour propriétaire d'un fiatagri 5576 de 99 depuis 1 an il a 6500 h .j'ai eu un problème sur un verrin de direction après la réparation je n'arrive plus à passer les vitesses y a t'il un lien ou pas que faire.?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
Re: Problème d'embrayage
Une petite présentation s'impose
bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum et ne connais pas les coutumes .
Il parai qu'il faut se présenter alors:
je suis sur Toulouse artisan paysagiste et propriétaire d'un terrain de 4 hectares de bois et prairie ;
après avoir essayer divers engins pour entretenir se terrain, j'ai fait l'acquisition en septembre 2015 d'un tracteur fiat agri 5576 modèle de99 avec 6500h malheureusement depuis il est parti 2 fois chez le mécano avec un résultat assez décevant c'est suite à la dernière réparation que je me suis retrouvé sans embrayage du mois dans l'impossibilité de passer les vitesses sans faire craquer la boite c'est pour sa que je pense qu'il vas falloir que je Mette les mains dans le cambouis et si vous voulez bien me guider un peu je vous en remercie par avance
Il parai qu'il faut se présenter alors:
je suis sur Toulouse artisan paysagiste et propriétaire d'un terrain de 4 hectares de bois et prairie ;
après avoir essayer divers engins pour entretenir se terrain, j'ai fait l'acquisition en septembre 2015 d'un tracteur fiat agri 5576 modèle de99 avec 6500h malheureusement depuis il est parti 2 fois chez le mécano avec un résultat assez décevant c'est suite à la dernière réparation que je me suis retrouvé sans embrayage du mois dans l'impossibilité de passer les vitesses sans faire craquer la boite c'est pour sa que je pense qu'il vas falloir que je Mette les mains dans le cambouis et si vous voulez bien me guider un peu je vous en remercie par avance
Bonsoir et bienvenu sur le forum.
Pour ton problème d'embrayage, c'est venu d'un coup ou alors il y avait des signes avant? Parce que si c'est arriver d'un coup, c'est peut être ( je dis bien peut être car je suis suis pas mécano) une clavette du mécanisme de ta pédale d'embrayage qui a sauter? Ça mets arriver sur un Landini Mistral, J'avais plus d'embrayage, c'est arrivé d'un coup et c'était juste une clavette ( ou un axe) qui faisait que ma pédale d'embrayage ne fonctionnais plus. J'appuyais dans le vide pour tout vous dire.Une foi la clavette remise, ma pédale actionnais bien mon embrayage et c'est reparti de plus belle.
En espérant que ça puisse t'aider.
Pour ton problème d'embrayage, c'est venu d'un coup ou alors il y avait des signes avant? Parce que si c'est arriver d'un coup, c'est peut être ( je dis bien peut être car je suis suis pas mécano) une clavette du mécanisme de ta pédale d'embrayage qui a sauter? Ça mets arriver sur un Landini Mistral, J'avais plus d'embrayage, c'est arrivé d'un coup et c'était juste une clavette ( ou un axe) qui faisait que ma pédale d'embrayage ne fonctionnais plus. J'appuyais dans le vide pour tout vous dire.Une foi la clavette remise, ma pédale actionnais bien mon embrayage et c'est reparti de plus belle.
En espérant que ça puisse t'aider.
-
- x 208
Quant tu débrayes tu entends un sifflement (butée) ?
comment est la garde ?
une fois les vitesses passées le tracteur débraye ?
comment est la garde ?
une fois les vitesses passées le tracteur débraye ?
Merci pour les réponses malheureusement la pédale fonctionne normalement ment pas de sifflements et aucun signes avant coureur la seule chose avant se problème je ai fait changer un vérin de direction
Comment ce comporte ton tracteur ? L'embrayage patine lorsque il tire ou alors même débrayer il ne veut plus s'arrêter ?
Si c'est ton embrayage qui patine, c'est peut-être une fuite du joint spi...
Si c'est ton embrayage qui patine, c'est peut-être une fuite du joint spi...
-
- x 208
Tu devrais répondre aux questions
Salut à tous
Quand je passe une vitesse et que j'embraye il continu à avancer ,j'ai resserre la garde de la pédale à fond ça n'as rien changé
Quand je passe une vitesse et que j'embraye il continu à avancer ,j'ai resserre la garde de la pédale à fond ça n'as rien changé
C'est encre moi
On me dit que l'embrayage est resté colle suite à une longue inutilisation
Il faudrais le faire marcher en petite vitesse et mettre des coup de freins pour espérer le débloquer.
Si sa ne marche pas il faudra l'ouvrir en 2
Qu en penses Vous? .
On me dit que l'embrayage est resté colle suite à une longue inutilisation
Il faudrais le faire marcher en petite vitesse et mettre des coup de freins pour espérer le débloquer.
Si sa ne marche pas il faudra l'ouvrir en 2
Qu en penses Vous? .