vidange
vidange
Bonjour, j'ai un ami qui possède un fiat 446. Il voudrait savoir comment vidanger le pont. Est ce que la vidange du pont se fait séparément de la pompe hydraulique et de la boite ou tout ensemble?
Si quelqu'un a des documents sur ce modèle de tracteur merci d'avance pour votre aide et bonne journée à vous tous.
Si quelqu'un a des documents sur ce modèle de tracteur merci d'avance pour votre aide et bonne journée à vous tous.
vidange
Bonjour, je fais la recherche pour un ami qui n'a pas de connexion internet. Je possède un tracteur pony donc je ne joue pas dans la même catégorie. J’espère que ceci répond à tes attentes, merci par avance pour ton aide et désolé pour l'oubli de la présentation.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
Re: vidange
La présentation est pour garder un coté convivial au forum
le 446 est une fabrication partielle roumaine (boite, pont, relevage) donc identique au 450 S
le pont et la boite communique le bouchon de vidange se trouve sous le différentiel (point le plus bas) le remplissage est devant le levier des vitesses l'huile préconisée est la meme que le moteur (donné constructeur)il va 16 litres mais l'idéal si tu as une remorque à benne est de mettre entre 22 25 l le filtre de relevage est sous le démarreur et c'est un treillis
tu peux aussi nous présenter ton PONY c'est un moteur SIMCA , PEUGEOT ou HANOMAG ?
Nous aimons bien tous les anciens tracteurs
le 446 est une fabrication partielle roumaine (boite, pont, relevage) donc identique au 450 S
le pont et la boite communique le bouchon de vidange se trouve sous le différentiel (point le plus bas) le remplissage est devant le levier des vitesses l'huile préconisée est la meme que le moteur (donné constructeur)il va 16 litres mais l'idéal si tu as une remorque à benne est de mettre entre 22 25 l le filtre de relevage est sous le démarreur et c'est un treillis
tu peux aussi nous présenter ton PONY c'est un moteur SIMCA , PEUGEOT ou HANOMAG ?
Nous aimons bien tous les anciens tracteurs
-
- x 208
APPROVISIONNEMENTS

vidange
Bonjour, merci beaucoup pour ton aide. On a réussi à trouver le bouchon de vidange et le remplissage, par contre impossible de trouver le filtre du relevage. Est ce quelqu'un aurait des documents? Peut on voir le niveau en quelque part?
Merci par avance et bonne après midi.
Merci par avance et bonne après midi.
-
- x 208
Sous le démarreur

-
- x 208
Re: vidange
Le niveau est une jauge à coté du frein à main
tu devrais profiter pour faire les niveaux des réducteurs