Vibration sur 640
Vibration sur 640
Bonjour , j'ai un 640 dt et une vibration récurrente , au démarrage pas de problème , et puis cette vibration apparaît dans la minute ou plus , et pour localiser , walou !!! , j'ai changé la pompe à huile ( le voyant flageolait ) , et au passage je n'ai pas eu l'impression de jeu dans les masses , regardé dans la boite de vitesse , rien d'anormal , reste la distrib , mais comme il y a un peu de démontage , j'aimerais savoir si qlqun a déjà vu ce genre de panne ? merci
Re: Vibration sur 640
Peut être le roulement qui ce trouve au niveau de l'embrayage? Celui qu'il faut graisser de temps à autre. Ce n'est qu'au ralenti qu'il y a cette vibration?
Ce sera due de te dire si on entends pas le moteur.. désolé
Bjr , la vibration
Peut être le roulement qui ce trouve au niveau de l'embrayage? Celui qu'il faut graisser de temps à autre. Ce n'est qu'au ralenti qu'il y a cette vibration?
là il ne tourne plus , il est un peu poussiéreux , bien que ça remonte à 5 ans où je l'ai mis au repos .
la vibration survient qlques instant après le démarrage en accélérant , mais il ne la quitte plus ,
et je me demande s'il n'y a pas une perte de pression d'huile en meme temps
là il ne tourne plus , il est un peu poussiéreux , bien que ça remonte à 5 ans où je l'ai mis au repos .
la vibration survient qlques instant après le démarrage en accélérant , mais il ne la quitte plus ,
et je me demande s'il n'y a pas une perte de pression d'huile en meme temps
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
BONJOUR
La pression d'huile est faible sur ces moteurs 0.8 bars à chaud
par contre ton probleme pourrait venir des masses contrarotatives (sous le vilebrequin) il faudrait que tu enleves le petit carter
par contre ton probleme pourrait venir des masses contrarotatives (sous le vilebrequin) il faudrait que tu enleves le petit carter