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Re demareur

Posté : 01 janv. 2017 18:26
par zacharien
:( :shock: bonsoir ,on ma demander de me presenter ,ben voila je suis a la retraite de la sncf  ,j'habite dans le var
ou je m'occupes de mes quelques oliviers .
Au sujet du démarreur celui-ci entraine a nouveau le volant c'était ma batterie qui a pris du plomb , donc tout est rentrer dans l'ordre ,sauf  qu'il faut que je réamorce mon tracteur a cause du filtre a gas-oil que j'ai été obliger d'enlever pour pouvoir accéder au 3 ième boulon galère galère .
Par contre étant néophite en mécanique même nul je dirais il faudrait que l'on m'explique comment faire pour réamorcer le moteur .
Un merci aux personnes qui voudrons bien éclairer ma lanterne. B A a tous :(

Circuit FUEL

Posté : 02 janv. 2017 09:09
par jj
Image[/img]

Pompe à injection BOSCH ou CAV

Posté : 02 janv. 2017 09:11
par jj
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Re: Re demareur

Posté : 02 janv. 2017 09:15
par jj
Il faut déterminer la marque de la pompe à injection BOSH ou CAV
je t'ai mis pour un 4 cylindres mais la présentation est la meme sur un 3
il faut toujours commencer à la sortie du réservoir puis de continuer le circuit dans le sens des fleches
si tu as changé les filtres il faut impérativement changer les joints torriques