Page 1 sur 2

Trou lors de changement de direction

Posté : 22 mai 2016 18:18
par PAUL2A
Bonjour encore une fois je sollicite vos savoirs
Sur mon fiatagri 70. 90 remis à neuf j ai un trou dans la direction lorsque je change de direction subitement il y a un à deux tours de volant avant que les roues ne tournent
De plus j ai remarquer que de l écumé était présente dans le vase d huile
J ai vidanger le vase et le vérin croyant que c étais de l'eau et rien n y fait
L orbi trole est neuf de quoi cela pourrais venir
D avance merci

Re: Trou lors de changement de direction

Posté : 22 mai 2016 19:03
par thierry 1968

Re: Trou lors de changement de direction

Posté : 22 mai 2016 21:16
par PAUL2A
Tout es ok pour la boite joint changé embrayage neuf , goupille inverseur doublée
Et tout le bataclan par contre pour la voluté du radiateur très dur à trouver comme toutes les Pieces de ces machines si t a un tuyau je prends.

Merci de ta reponse mais pense tu que ç est ce joint spy qui fait qu' il y a un trou dans la direction en fait quand tu change de direction il ya un tour de volant dans le vide et ensuite ça tourne et surtout la direction est plus dure .

Re: Trou lors de changement de direction

Posté : 22 mai 2016 22:36
par thierry 1968
bonsoir

tu a pris ou ton orbitrol :?: :?: , il faut prendre la pression a l'entré du distributeur et a une sortie du distributeur ou alors a une entré du vérin
et quelle huile que tu met pour le circuit de direction

regarde ta boite messagerie privé je t'ai mis quelque chose


a + Thierry

Re: Trou lors de changement de direction

Posté : 22 mai 2016 22:40
par PAUL2A
Orbi trole neuf et huile multifonction préconisée par Fiat

Re: Trou lors de changement de direction

Posté : 22 mai 2016 23:12
par thierry 1968
donc pris chez le concessionnaire , pour l'huile je met de l'huile moteur donc de la multifonctionnelle

il faut prendre les pression , c'est un deux ou quatre roues motrice :?: :?:

a + Thierry

Re: Trou lors de changement de direction

Posté : 22 mai 2016 23:29
par PAUL2A
J habite dans le trou du cul du monde et rien pour prendre les pressions je pense à la pompe HS? Mais bon !!

BONJOUR

Posté : 23 mai 2016 09:45
par jj
Avant toutes choses :
le niveau dans le bocal doit etre au maximun
si c'est un deux roues bien regarder si le vérin n'est pas desserrer

Re: Trou lors de changement de direction

Posté : 23 mai 2016 18:14
par PAUL2A
Non non tout es ok en plus ç est un 4 roues motrices
Pas de vérin déserré huile au max et meme trop car le niveau augmente selon qu on tourne à gauche ou droite du fait qu il y ai de l écumé comme si celui ci etait en ébullition alors que lorsqu in coupe le niveau redevien normal

Re: Trou lors de changement de direction

Posté : 23 mai 2016 22:17
par pouif
Salut ,chbo avais quelque chose d assez similaire sur le sien et c etait les joints de vérin HS ,le vérin est le point bas du circuit et c est lui qui accumule la limaille issue de la détérioration de l orbitrole,