Bonjour à tous.
Lorsque je suis en charge j'ai un bruit, un craquement difficile a localiser dans le pont. Je pensais que c'était à gauche et j'ai remplacé tous les roulement du réducteur et de la trompette. Après remontage, j'ai entendu de nouveau le bruit et même encore plus fort. J'ai fait la même opération coté gauche. Et toujours le bruit. Aujourd'hui j'ai démonté le derrière du pont pour avoir accès au différentiel. Tous les pignons ont beaucoup de jeux sauf la couronne et lorsque je tourne une roue, a un moment un des satellites se bloque et ne joue plus sont rôle de différentiel.
Pensez vous que je puisse encore trouver des pièces pour refaire mon différentiel.
Merci de votre aide.
differentiel someca 400
-
- Nouveau Fiatagrinaute
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Présentation
Excusez moi, je n'ai pas l'habitude de fréquenter les forums.
Je m'appelle Laurent, j'ai 50 ans, je vis a la campagne, j'ai quelques animaux, je fais mon bois de chauffage et j'ai un someca 400.
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Je m'appelle Laurent, j'ai 50 ans, je vis a la campagne, j'ai quelques animaux, je fais mon bois de chauffage et j'ai un someca 400.
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: differentiel someca 400
L'opération sur un boitier de différentiel demande des connaissances importante en mécanique si ce n'est pas le cas il vaut mieux se faire assister par un mécano
Si tu démontes il faut impérativement garder les cales ou elles sont
L'équivalence en pièces se trouve sur beaucoup de modèle cela va du 315/415 au 540/640 et aussi la série 46 (55 65)
tu dois d'abord enlever la cloche de la prise de force puis les deux réducteurs donc il faut bien caller le tracteur
je te mets deux clichés
Si tu démontes il faut impérativement garder les cales ou elles sont
L'équivalence en pièces se trouve sur beaucoup de modèle cela va du 315/415 au 540/640 et aussi la série 46 (55 65)
tu dois d'abord enlever la cloche de la prise de force puis les deux réducteurs donc il faut bien caller le tracteur
je te mets deux clichés
-
- x 206

-
- x 206