Afin de nettoyer mes prés et chemin de la végétation composée de prunelliers, genets, ronces, je suis en train de regarder du matériel de broyage.
exit l'épareuse, j'ai besoin de travailler derrière mon tracteur et en marche arrière.
Mes terrains et chemins sont pentues, je ne pourrai que reculer dans le végétation en partant du bas pour les parties non plate.
Il va falloir que je recule dans les chemins avec pour certains l'obligation de reculer dans le sens de la pente

Mon tracteur est un 82-86 LP. Je suis équipé avec un chargeur quick q610 pour faire contrepoids à l'avant.
Que pensez vous de ces annonces du boncoin. Désolé, je ne peux pas poster les liens directement car il faut attendre 7jours sur le forum après inscription.
Girobroyeur forestier à chaines GYRAX (à Saint-Marcellin 38160 - 2500€)
Ensuite, je vais voir un autre gyrax, un pro-chaine 1900, boitier 140cv, 300h, 1100kg à 2500kg. L'annonce a été retiré car le fars est sur le point de le faire reprendre si je ne le prends pas. C'est le même genre que l'annonce précédente avec un boitier plus costaud. J'ai peur que mon "petit" 82-86 soit limite avec la pente non?
J'étais également été voir ce modèle sans donner suite car un broyeur n'était pas ma priorité:
Broyeur (à Montbrison 42600 - 1320€)
mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez pratique car pas assez large. De plus même si je n'ai pas gros à couper, parfopis il y a la taille d'une bouteille de bière (la référence lol!)
Merci pour vos avis

EB