Page 1 sur 1

Fuite huile sous le pont AR

Posté : 12 févr. 2016 19:03
par HURIER
Bonjour,
j'ai un 80-66 DT avec une fuite d'huile sous le pont AR au niveau de l'axe ou est fixer le bras inférieure du trois points.
Faut il déposer le bloc avec l'axe qui est sous le pont arriere ?.....
Est ce qu'il y a des joints et des bagues ?.....
Merci de m'aider SVP.
Cordialement
Roland

Re: Fuite huile sous le pont AR

Posté : 12 févr. 2016 20:51
par thierry 1968
bonsoir , une petite présentation dans la rubrique présentation sera gentil :cheers:

pour la fuite il faut faire la vidange du pont arrière, déposé les boulons et les bagues de retenue en bout de la barre de flexion , enlevé les bras de relevage et les entretoises , sortir les porte joints et rotules et leur remplacement bien vérifier l'état de la barre de flexion car a tout les coup elle est usée au niveau des rotules des bras et des rotules intérieur

Image

Image

a + Thierry

BONJOUR

Posté : 13 févr. 2016 09:12
par jj
Le petit conseil que je te donnerai :
si tu refais l'ensemble il faudrait mettre des joints de chez Mc CORMICK (série 44 / 45 ) ils sont de meilleures qualités

Fuite huile sous le pont AR

Posté : 13 févr. 2016 09:15
par HURIER
Bonjour Thierry,

merci pour votre réponse rapide; deux questions: pour la dépose de la barre de flexion est ce qu'elle sort sur place ou il faut déposer le bloc ou elle traverse ?...

Est ce qu'a la barre de flexion un élèment mécanique y est fixer ?...

Ou se trouve la rubrique présentation ?...

Cordialement,

Roland

Re: Fuite huile sous le pont AR

Posté : 13 févr. 2016 11:01
par jj
Tu peux la sortir comme cela mais le plus facile est de déposer le bloc

Re: Fuite huile sous le pont AR

Posté : 13 févr. 2016 12:59
par thierry 1968
bonjour a tous ,

pour la dépose de la barre de la flexion elle se dépose comme çà , peut être déposé un support de stabilisateur du dessous de la trompette

toute les barres et le remplacement des joints je n'est jamais déposé le bloc du dessous elle sort comme çà tranquillement

non la barre n'est pas fixer a un élément mécanique , la barre est juste a un endroit bien précis a ou il y a un levier pour le contrôle d’effort a l’intérieur du pont

voici le lien directe pour la présentation
https://fiatagri.superforum.fr/f4-les-presentations

a + Thierry