Page 1 sur 1
panne de boite M115/8260
Posté : 17 janv. 2016 16:27
par zamba75
bonsoir piem ,
j'ai jamais essayé de calibrer car j'ai pas son livret et je sais pas comment :/.
Et pour le code erreur, oui j'ai une affiche d'erreur et que je ne me souviens pas , demain je vais le voir
Re: panne de boite M115/8260
Posté : 17 janv. 2016 19:06
par Invité
Bonsoir zamba75!!
Je t'ai envoyé la procédure de calibrage de la boite en MP.
Concernant les codes erreurs, il serait bien de les noter ou de les consulter avec l'outil service.
A+.
Re: panne de boite M115/8260
Posté : 18 janv. 2016 20:14
par seb rs9486
Bonsoir, de quel boite s agit il? je ne connais pas la boite dual command? Robuste ou beaucoup de problemes?
Re: panne de boite M115/8260
Posté : 18 janv. 2016 20:59
par Invité
Bonsoir seb rs9486!!
La boite Dual Command est une transmission qui possède trois gammes, quatre vitesses, un Hi-lo (soit 24 vitesses) et un inverseur à commande électrique:
A+.
Re: panne de boite M115/8260
Posté : 20 janv. 2016 22:37
par seb rs9486
Merci piem59.
au premier coup d oeuil c est une boite semblable a celle des winner, sauf pour l inverseur electro hydraulique.
question fiabilite, quelle boite tu préferes la range command ou la dual command?
a+
Re: panne de boite M115/8260
Posté : 21 janv. 2016 19:10
par Invité
Bonsoir seb rs9486!!
au premier coup d oeuil c est une boite semblable a celle des winner, sauf pour l inverseur electro hydraulique. La base de cette boite est bien celle de la série Winner.
question fiabilite, quelle boite tu préferes la range command ou la dual command? Il n'y a de 2 embrayages sur la Dual contre 5 sur la Range.
Donc, elle est plus fiable et "mange" moins de puissance.
Le fait de devoir débrayer pour changer de vitesses préserve la mécanique.
A+.