Page 1 sur 1

panne de boite M115/8260

Posté : 17 janv. 2016 16:27
par zamba75
bonsoir piem ,
j'ai jamais essayé de calibrer car j'ai pas son livret et je sais pas comment :/.
Et pour le code erreur, oui j'ai une affiche d'erreur et que je ne me souviens pas , demain je vais le voir ;)

Re: panne de boite M115/8260

Posté : 17 janv. 2016 19:06
par Invité
Bonsoir zamba75!! :D

Je t'ai envoyé la procédure de calibrage de la boite en MP.
Concernant les codes erreurs, il serait bien de les noter ou de les consulter avec l'outil service.

A+.

Re: panne de boite M115/8260

Posté : 18 janv. 2016 20:14
par seb rs9486
Bonsoir, de quel boite s agit il? je ne connais pas la boite dual command? Robuste ou beaucoup de problemes?

Re: panne de boite M115/8260

Posté : 18 janv. 2016 20:59
par Invité
Bonsoir seb rs9486!! :D

La boite Dual Command est une transmission qui possède trois gammes, quatre vitesses, un Hi-lo (soit 24 vitesses) et un inverseur à commande électrique:
Image
A+.

Re: panne de boite M115/8260

Posté : 20 janv. 2016 22:37
par seb rs9486
Merci piem59.

au premier coup d oeuil c est une boite semblable a celle des winner, sauf pour l inverseur electro hydraulique.

question fiabilite, quelle boite tu préferes la range command ou la dual command?

a+

Re: panne de boite M115/8260

Posté : 21 janv. 2016 19:10
par Invité
Bonsoir seb rs9486!!   :D

au premier coup d oeuil c est une boite semblable a celle des winner, sauf pour l inverseur electro hydraulique. La base de cette boite est bien celle de la série Winner.

question fiabilite, quelle boite tu préferes la range command ou la dual command? Il n'y a de 2 embrayages sur la Dual contre 5 sur la Range.
Donc, elle est plus fiable et "mange" moins de puissance.
Le fait de devoir débrayer pour changer de vitesses préserve la mécanique.

A+.