bonjour
la couronne de démarrage de mon soméca 450 est HS en attendant de la changer comment permettre de démarrer quand meme le tracteur pour que le démarreur s'engage sur des dents encore en état?
merci d'avance
COURONNE DE DEMARRAGE détériorée SOMECA 450
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
BONJOUR
Normalement un moteur s'arrete toujours au meme endroit :il suffit de le tourner à la main
Autre solution tu peux essayer de refaire les dents de la couronne en enlevant le démarreur
Il s'agit d'un 450 ou d'un 450 N (roumain) ?
Autre solution tu peux essayer de refaire les dents de la couronne en enlevant le démarreur
Il s'agit d'un 450 ou d'un 450 N (roumain) ?
Re: COURONNE DE DEMARRAGE détériorée SOMECA 450
Il s'agit d'un 450S
merci pour ces renseignements je vais essayer de regler le probleme
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
bonsoir ,
tu met une vitesse et tu le fait avancé un peut pourvu que le moteur tourne un peut , mais si le démarreur n'accroche plus je ne pense pas que tu puise refaire les dents de la couronne :evil:
je pense que le plus sérieux c'est de l'ouvrir et de remplacé la couronne et comme çà tu en profite pour faire une révision de l'embrayage car la couronne ne peut pas faire un demi tour sur elle même ,
par contre tu peut lui faire un quart de tour de sa rotation , comme JJ a dit le moteur s’arrête toujours au même endroit et en lui fait un quart de tour et tu repart sur des dents neuf au départ pour le démarreur
a + Thierry
tu met une vitesse et tu le fait avancé un peut pourvu que le moteur tourne un peut , mais si le démarreur n'accroche plus je ne pense pas que tu puise refaire les dents de la couronne :evil:
je pense que le plus sérieux c'est de l'ouvrir et de remplacé la couronne et comme çà tu en profite pour faire une révision de l'embrayage car la couronne ne peut pas faire un demi tour sur elle même ,
par contre tu peut lui faire un quart de tour de sa rotation , comme JJ a dit le moteur s’arrête toujours au même endroit et en lui fait un quart de tour et tu repart sur des dents neuf au départ pour le démarreur
a + Thierry