prise de force 60 66
prise de force 60 66
bonjour a tous j’ai un fiat 60 66 de 1987 quand je mais la prise de force pour l enclenché après levée le 1er levier au tableau bord je pousse le 2eme levier au planché la sa fait un bruit comme si on débrayée pa la prise de force et pour temps le 1er levier est en bonne position qui peu me de quoi sa peu venir merci d avance pour les réponse a ma question
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 13
- x 37
Re: prise de force 60 66
quand tu l'enclenches moteur à l'arret et que tu démarres aprés est ce qu'elle marche?
-
- x 16
bonsoir a tous , met un outil de et travail avec la prise exemple rotavator ou autre et tu débraye avec l'outil en terre pour voir si il débraye si il débraye essai avec l'outil en dehors de la terre pour voir si c'est pareil comme on voit si c'est un problème de disque qui reste collé ou alors un problème de mécanisme
a + Thierry
a + Thierry
prise de force 60 66
quand tu l'enclenches moteur à l'arret et que tu démarres aprés est ce qu'elle marche? j ai fait le teste de la prise de force moteur a l arrêt la prise de force fonctionne bien quand je remet le moteur en marche bon le levier tu bas pour enclenché la prise de force est un peu dure en forcent un peu ca passe bien quand pense tu yoyo 50
-
- x 16
bonsoir , a tu essaye de débrayé la prise de force avec un outil en terre ou alors moteur a l’Arrêt une fois le sélecteur enclenché et la manette en haut position débrayé tu doit tourné a la main le manchon arrière de la sortie de prise de force
a + Thierry
a + Thierry
-
- x 13
- x 37
bonjour,
Je pense que tu devrais faire les tests que te dis thierry.
tu es déjà sur qu'il s'agit d'un problème d'embrayage et comme tu as déjà vérifier la garde il faut voir plus loin.
Je pense que tu devrais faire les tests que te dis thierry.
tu es déjà sur qu'il s'agit d'un problème d'embrayage et comme tu as déjà vérifier la garde il faut voir plus loin.