Page 1 sur 3

inverseur sur fiat 566

Posté : 01 mars 2015 19:38
par tgv54
bonjour
je viens de racheter un fiat 566 mais pas de chance 8 jours panne inverseur plus que des marches avant ou faut'il ouvrir pour avoir acces a la commande inverseur dans la boite
merci d'avance

Re: inverseur sur fiat 566

Posté : 01 mars 2015 22:06
par thierry 1968
bonsoir , il faut déjà vérifier si les axes d'articulation ne sont pas débranché autrement il faut vidangé la boite/pont et séparé entre le carter embrayage et la boite et remplacé la goupille mécaninduse et en plus je fait un point de soudure en plus pour consolidé la goupille

Image

Image

a + Thierry

BONJOUR

Posté : 02 mars 2015 09:21
par jj
La goupille qui casse est relativement courant sur la série 66 & 90
Si tu as le temps soude cette piece et sur le levier 5117365 rapporte une nouvelle comme cela la prochaine fois qu'elle recassera elle sera extétieur et donc facile à changer

Re: inverseur sur fiat 566

Posté : 02 mars 2015 09:47
par thierry 1968
bonjour , JJ tu veut dire le montage là  mais je ne sais pas ci c'est compatible

Image

avec une goupille et un point de soudure sur le levier et l'axe ça ne bouge plus

a + Thierry

Re: inverseur sur fiat 566

Posté : 02 mars 2015 13:18
par jj
Il faut simplement meuler l'axe et il y a un épaulement pour percer et mettre la goupille

Re: inverseur sur fiat 566

Posté : 02 mars 2015 13:43
par thierry 1968
AH d'accord c'est bien de le précisé pour notre ami

a + Thierry

Re: inverseur sur fiat 566

Posté : 02 mars 2015 21:45
par tgv54
bonjour
je vous remercie pour vos reponse je me met dessus des que possible est je vous tiens au courant de la suite

Re: inverseur sur fiat 566

Posté : 02 mars 2015 21:53
par thierry 1968
bonsoir

il est équipé d'une cabine ou d'une plate forme

a + Thierry

BONJOUR

Posté : 03 mars 2015 09:21
par jj
Je n'ai jamais vu un 566 avec plateforme !

Re: inverseur sur fiat 566

Posté : 04 mars 2015 21:33
par tgv54
bonjour
il est equipe d'une cabine avec chauffage ce qui va m'oblige a vider le circuit de refroidissement
par contre vous me dite qu'il faut le couper entre la cloche est la boite mais au vu du plan de thierry 1968 je plus entre boite est pont